samedi 26 avril 2014

MME ROYAL NE DEVRAIT PAS CROIRE QUE PARCE QU'ELLE EST MINISTRE ELLE ÉCHAPPERA A TOUTES CRITIQUES SURTOUT S'IL ELLE TEND UNE PERCHE AUX MEDIAS A L'AFFUT EN MANQUANT DE DISCRÉTION!

La présidente PS de la région Poitou-Charentes Ségolène Royal, le 12 septembre 2012 à Paris

Affaire des «décolletés»: A chacun de mes postes, il y a eu «dénigrement», dit Royal

POLITIQUE - La ministre a indiqué qu'elle avait «pris ça sur le ton de la plaisanterie», même si elle n'est «pas totalement dupe de ces procès d'intention»...

Ségolène Royal a qualifié ce vendredi de «fausses et désobligeantes» les informations de l'hebdomaire Le Point selon lequel elle a interdit les décolletés dans son ministère, estimant qu'à «chaque fois» qu'elle est «arrivée en responsabilité, il y a eu du dénigrement». «Avec la masse de travail que j'ai, franchement j'ai d'autres préoccupations», a déclaré Ségolène Royal, interrogée lors de sa première conférence de presse sur les nouvelles consignes qu'elle aurait données aux employés du ministère.
«Il n'y a aucune instruction de nature vestimentaire comme cela m'a été prêté. J'ai pris ça sur le ton de la plaisanterie, même si je ne suis pas totalement dupe de ces procès d'intention», a-t-elle dit. «Chaque fois que je suis arrivée en responsabilité quelque part, il y a eu chaque fois du dénigrement et une façon de disqualifier la responsabilité qui est la mienne», a-t-elle poursuivi.

Seule exigence, être «exemplaire»  ce n'est pas la modestie qui l'étouffe !(Elle se prend pour un ministre prince à la cour du roi!)

Le Point a affirmé jeudi sur son site internet que la ministre avait interdit les décolletés mais aussi de fumer dans la cour et jardin en présence de la ministre, ou d'emprunter un couloir adjacent au salon de la ministre pendant qu'elle déjeune, «pour cause de nuisances sonores». La présidente de Poitou-Charentes se déplacerait par ailleurs dans les couloirs du ministère «précédée d'un huissier qui l'annonce, de sorte que le personnel doit se lever sur son passage».


Ho là là ! Il y a des choses plus importantes que les états d’âmes de Mme ROYAL!

On ne va pas en faire "trente six caisses et trois petits futs" de cette affaire dite de "décolletés"!

S.ROYAL que l'on dit autoritaire, selon ceux qui on eut à travailler avec elle, notamment en tant que Présidente du conseil régional de Poitou-Charentes (est surement orgueilleuse, comme d'autres politiciens élus qui attrapent la grosse tête!)
 

Pour autant s'il elle se montrait plus discrète et ne cherchait pas les échos médiatiques à tout va, il ne lui arriverait pas ce genre d'avatars ridicules et elle n'aurait pas à jouer les "Caliméro en pleurnichant" pour faire croire que tout le monde lui en veut et raille ces bourdes que l'on a déjà connu!


Surtout qu'elle n'est pas une novice en politique, au contraire!

C'est une politicienne chevronnée ayant déjà eut des postes importants dans divers gouvernement...

Pour résumer qu'elle cesse de se plaindre, elle devrait savoir depuis le temps que la politique n'est pas un "chemin pavé de rose" (même si on est socialiste, boutade...)


(Et on appelle ces politiques qui nous gouvernent nos "élites" et bien on n'est pas difficile pauvre France!)

jdeclef26.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire