vendredi 4 avril 2014

ÇÀ Y EST PREMIÈRE (PETITE) POLÉMIQUE DE LA PART DE LA MINISTRE DE L'ÉCOLOGIE SUR L'ÉCOTAXE!

Ségolène Royal le 4 avril 2014 dans la cour de l'Élysée.

Écotaxe: Ségolène Royal critiquée après ses déclarations

POLITIQUE - La nouvelle ministre de l’Ecologie s’est prononcée contre une «écologie punitive» à propos de l’écotaxe, suspendue en octobre 2013…

Ségolène Royal a été nommée ministre de l’Ecologie mercredi. Jeudi, elle a commencé fort, en se prononçant pour une «remise à plat» de l’écotaxe – suspendue en octobre 2013, après les manifestations en Bretagne — et de la recherche d’alternatives pour financer les infrastructures de transport.
«Je ne suis pas seule à décider, mais je vais remettre à plat les choses pour voir quelles sont les autres possibilités que nous avons pour dégager des financements pour, en effet, faire les travaux ferroviaires et routiers», a déclaré à Poitiers la ministre, répondant à des journalistes qui l’interrogeaient sur l’écotaxe et rappelant qu’elle n’était pas pour une «écologie punitive».

Ségolène ROYAL à tendance à laisser parler sa langue plus vite que sa tête, on l'a connait par son passé et ses bourdes diverses!

M.Valls va avoir du mal à la tenir en laisse, pour l'habituer à demander l'avis du patron avant de parler, surtout, si en plus, elle passe au dessus de lui et va voir directement F.Hollande avant!

En fait les couacs mauvaises habitudes des ministres PS vont être dur à maitriser ce qui permettra de tester l'autorité du 1er ministre, s'il n'est pas totalement muselé par le président (ou simplement son petit toutou roquet?!)

jdeclef04.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire