mercredi 9 avril 2014

GUERINI EXEMPLE DE CES POLITICIENS QUI NE DEVRAIENT PLUS ÊTRE AUTORISES A FAIRE DE LA POLITIQUE ET ÊTRE INÉLIGIBLE DÉFINITIVEMENT!

Jean-Noël Guérini, le sénateur PS des Bouches-du-Rhône, au Conseil Général, le 29 mars 2013

Démissionnaire du PS, Jean-Noël Guérini va créer son propre parti?

POLITIQUE - Le président du conseil général des Bouches du Rhône veut poursuivre son action politique dans sa propre voie...

Le président du conseil général des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini, qui vient de quitter le PS, a annoncé mardi la création de son propre parti en vue des prochaines échéances électorales, savourant sa liberté retrouvée. « Je m'engage dans une deuxième réflexion, pourquoi pas créer un mouvement, aussi modeste soit-il, pour de prochains rendez-vous électoraux: les sénatoriales, les cantonales, les régionales », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.
« Mon parti dorénavant, c'est le parti des Bouches-du-Rhône », un mouvement qui devrait voir le jour « d'ici trois semaines ». « J'ai conservé beaucoup d'amis, peut-être que j'en ferai la démonstration dans quelques mois. On n'assiste pas à un enterrement, mais à une renaissance », s'est réjoui l'ancien homme fort du PS, tombé en disgrâce du fait de ses démêlés judiciaires.

« Je veux être un homme libre en n'adhérant plus à aucun parti »(il ne manque pas d'air!)

Ce politicien "véreux" ne devrait-il pas déjà être en prison préventive depuis un moment? (avec son palmarès de casseroles et affaires douteuses en cours)

Mais il y en a d'autres comme lui en France dans ce monde politique national de tous bords qui sont mêmes réélus, malgré des affaires en cours et même ex condamnés qui ont pignons sur rue, qui profitent d'une justice lente à souhait tellement bien faite à leur mesure (de cette protection injustifiée parce qu'élus de la république!)


Mais les français acceptent cela, alors, qu'ils ne se plaignent pas après tout, en "bons gogos" qui avalent tout, (en râlant bien sur pour la forme) mais en fait qui subissent cet état de fait en baissant la tête!

Le problème, quand ils sont parfois rarement condamnés (et souvent très tardivement) c'est qu'ils ne deviennent pas inéligibles ou le sont, mais partiellement et qu'on les revoit hélas, après!

jdeclef09.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire