mardi 15 avril 2014

V.PLACE DEVRAIT APPRENDRE CAR IL N'EST PAS UN NOVICE ET QUE FAIRE DE LA POLITIQUE C'EST S'EN PRENDRE PLEIN LA FIGURE SURTOUT QUAND ON LE MÉRITE EN PLUS!

Jean-Vincent Placé quitte le plateau du «Supplément», le 13 avril 2014

La tradition des politiques qui quittent les plateaux télé

POLITIQUE - Dimanche, Jean-Vincent Placé a quitté le plateau de Canal +, comme Tapie ou Sarkozy avant lui...

Le coup de sang en politique est quasiment une discipline en soi. Ainsi, le départ énervé de Jean-Vincent Placé du plateau du «Supplément» de Canal+, diffusé dimanche, s'inscrit dans une longue tradition.
Avant lui, Bernard Tapie, Nicolas Sarkozy - interviewé aux États-Unis en pleine affaire Cécilia - Christine Boutin ou Eric Besson ont quitté précipitamment des plateaux de télévision, furieux. Plus récemment, en février 2014, c'est le député Henri Guaino qui était parti de façon théâtrale du plateau de «C à vous»

Curieusement ce sont souvent les grands donneurs de leçon qui sont les plus vexes "qui prennent la porte"! 

Ils sont des kyrielles ces "politicards" élus ou non, de tout bord à avoir quitté des plateaux télé ou radio ou mêmes en groupes à certaines assemblées à jouer les outrés, offensés, ulcérés en poussant des cris d'orfraies etc...


Ils n'y a pas pires hypocrites que "certains" politiciens qui en plus donnent des leçons!

Le plus remarquable, c'est que ceux-ci recherchent la publicité des médias, car ils ne sont pas discrets, en général, il faut qu'ils se fassent entendre et voir, mais quand il arrive que de "vilains journalistes" arrivent à leur mettre "le nez dans leurs cacas" d'histoires diverses dont ils sont l'origine, il est bien simple de jouer ceux qui méprise "ces vilaines calomnies ou mensonges" et fuir en "claquant la porte "

Cette petite affaire V.Placé n'a pas beaucoup d'importance, mais montre la bassesse d'un monde politique et le petit esprit de certains politiciens si vertueux (lol)!


Pauvre France avec ses politiciens si médiocres!

jdeclef15.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire