samedi 12 avril 2014

SI CET HOMME EST INNOCENT ET S'IL SE DÉFEND AVEC ACHARNEMENT C'EST SON DROIT RESPECTONS CECI JUSQU'AU BOUT QUAND À LA JUSTICE ELLE A FAILLI DEPUIS PLUS DE 30 ANS!


Maurice Agnelet arrive au Tribunal, le 10 avril 2014. 

Assassinat d'Agnès Le Roux: Maurice Agnelet condamné à 20 ans de prison

JUSTICE - L'accusé, âgé de 76 ans, continue de se dire «innocent»…

Après plus de sept heures de délibération, les jurés de la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine ont tranché. Ils viennent de condamner Maurice Agnelet à 20 ans de réclusion criminelle, le reconnaissant coupable de l'assassinat en 1977 de sa maîtresse, Agnès Le Roux, héritière d'un casino niçois.

Peine logique ? Pour peut être satisfaire les parties civiles va savoir?


Néanmoins M.Agnelet se pourvoit en cassation (comme attendu) puisque niant sa culpabilité, donc c'est reparti et peut être encore après, aller jusqu'à la cour européenne de justice des droits de l'homme, voire même aussi une remise en liberté provisoire du fait de son âge ou état de santé... 

Rappelons que pour l'instant on parle de disparition et de l’éventuel décès de la victime dont le corps à ce jour n'a pas été retrouvé et de témoignages sujet à caution car ayant variés au fil du temps (37 ans à l'origine de cette affaire!)

Si cet homme, nie toujours depuis si longtemps, le doute devrait logiquement lui profiter (selon la loi) de toute façon il n'a plus rien à perdre, il ne reviendra plus sur ses dires!

JDECLEF12.04.2014 -



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire