dimanche 20 avril 2014

F.HOLLANDE OU L'ART DE PARLER POUR NE RIEN DIRE DE LA SYRIE, QU'IL COMMENCE PAR S'OCCUPER DE LA FRANCE CAR LA, IL A MIEUX A FAIRE!

François Hollande a acueilli les quatre ex otages en Syrie dimanche 20 avril 2014

Armes chimiques en Syrie: Hollande dit avoir des «éléments» mais «pas de preuves»

SYRIE - François Hollande a fait un aparté sur les armes chimique alors qu'ils venait accueillir les ex otages libérés en Syrie...

Le président français François Hollande a déclaré dimanche avoir «quelques éléments» sur l'utilisation d'armes chimiques actuellement en Syrie, mais ne pas disposer de «preuves», dans une interview à Europe 1 après la libération des quatre journalistes otages.
«Nous avons encore quelques éléments mais je n'ai pas les preuves donc je ne peux pas ici les donner », a répondu François Hollande au journaliste qui lui demandait s'il était vrai que le président syrien Bachar al-Assad utilisait encore maintenant des armes chimiques.

Ce pauvre président Hollande "fait pitié " et parle pour ne rien dire pour faire croire, qu'il est au fait des agissements du dictateur syrien, alors s'il n'a pas de preuve qu'il se taise!

Lors de la fameuse frappe commune franco/américaine devant avoir lieu contre ces fameuses armes chimiques, mais avortée par Obama et conclue au final par un accord russo/americain "bidon" en faveur des russes et de Bachar al Hassad, il a déjà subit un camouflet!


Tout comme pour l'Ukraine ou les européens, USA (et la France hélas, avec ce bon Hollande) pédalent dans la semoule manœuvré par un Poutine qui se fichent d'eux!


Mais il s'acharne notre président à l'international pour faire croire qu'il existe encore et que l'on l'écoute (étant donné qu'au niveau de politique intérieure française, excuser ma trivialité, "il est cul par dessus tête"!)

Il est hélas borné et incompétent, attendons 2017 (sans espoir vraiment de renouveau...) 


Car d'éventuels remplaçants (connus) ne valent pas mieux, c'est un fait établit et çà c'est très préoccupant dans cette 5eme république moribonde!

jdeclef20.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire