samedi 19 avril 2014

LE PEU D'AMOUR PROPRE DE F.HOLLANDE CE CONFIRME IL N'Y CROIT PLUS LUI-MÊME!


François Hollande à Clermont-Ferrand, le 18 avril 2014. 

(Même ceux qui n'y comprennent rien aux statistiques peuvent comprendre ce tableau édifiant)

Hollande dit n'avoir «aucune raison d'être candidat» si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017




Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.!


Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.!

(M.Audiard)

POLITIQUE - «On va mettre toute notre énergie» dans la lutte pour l'emploi des jeunes, «parce qu'il n'y a pas d'autre enjeu»...


En déplacement à Clermont-Ferrand, François Hollande a lancé ce vendredi n'avoir «aucune raison d'être candidat» à la prochaine présidentielle si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017.

«Si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, je n'ai, ou aucune raison d'être candidat, ou aucune chance d'être réélu», a déclaré le chef de l'État lors d'un déjeuner avec des salariés.

C'est la première fois que François Hollande évoque si clairement sa potentielle candidature en 2017, et ce alors qu'il s'apprête à fêter en mai les deux ans de son élection. Au début de son quinquennat, le chef de l'Etat s'était fixé l'objectif d'«inverser la courbe du chômage» à la fin 2013 - un engagement qui n'a pu être tenu, l'année s'étant terminée sur une hausse du nombre de demandeurs d'emplois.

La phrase de François Hollande n’est pas sans rappeler celle d’un certain Nicolas Sarkozy, lâchée en 2007. Le candidat à la présidentielle avait déclaré «vouloir s’engager sur le plein emploi» et donnait comme objectif «5% de chômeurs à la fin de (son) quinquennat». Et si l’objectif n’est pas atteint à la fin du mandat? Alors «je dis aux Français: "C’est un échec et j’ai échoué". Et c’est aux Français d’en tirer les conséquences»

Quelle belle pirouette!

C'est dans 3 ans, mais il se prend pour qui ce président? 

(Qui a menti comme d'autres d'ailleurs avant lui ) aux français, mais sa réélection, il n'y a que lui qui y pense, les français s'en fichent, car il n'y a pas que le chômage, l'austérité et le reste (que nos dirigeants non même pas eut le courage d'appeler par son nom) mise en place pour pressurer encore plus le peuple pour boucher les trous nombreux d'une gestion déplorable du pays depuis des décennies, tout va mal dans tous les domaines!

On a échangé un président excité bling bling voulant tout avaler qui n'a rien fait de probant, contre un autre mou et sans volonté, jouisseur, sans amour propre, les deux se rejoignent, ils sont bornés "droits dans leurs bottes" avec leur certitudes stupides qui tirent la France vers le fond, ne respectant pas les français et ne les écoutant jamais!


La liste de ce qui ne va pas s'allonge de jour en jour sans compter les "affaires" politico/financières comme l'on dit qui apparaissent chaque semaine comme "des cerises" sur un gâteau empoisonné!

Alors que F.Hollande parle de réélection, c'est une insulte de plus pour les français, car il ne pense qu'à lui!

Le plus grand problème qu'à la France c'est de changer de république de trouver des hommes ou femmes nouveaux et compétents pour vraiment reformer nos institutions et notre système politique ringard, à bout de souffle, mais il faudrait le faire maintenant, car évidemment c'est un travail pas facile et important et ne pas attendre encore 2017 fin d'un quinquennat raté de plus!

(Et surtout ne pas reprendre les mêmes incompétents anciens, qui se fichent et se moquent des français depuis plus de trente ans!)

jdeclef19.04.2014 -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire