lundi 7 avril 2014

LES MIRACLES, CELA N'ARRIVE QU'A LOURDES POUR CEUX QUI Y CROIENT GRAND BIEN LEUR FASSE!





Le nouveau gouvernement Valls, autour du président François Hollande, après le premier conseil des ministres à l'Élysée, le 4 avril 2014 (Des clowns tristes qui ne font rire personne)

Pour 52% des Français, Hollande a entendu le message des municipales?!

POLITIQUE - Manuel Valls obtient 47% de satisfaction...  

Plus d'un Français sur deux - 52% - considèrent que le président François Hollande a entendu le message des municipales, ce qui n'empêche pas qu'il perde deux points de satisfaction dans un sondage de l'institut Opinionway.
Selon le baromètre mensuel CLAI-Metronews-LCI à paraître lundi, une courte majorité de 52% juge que le choix d'un nouveau Premier ministre et d'un nouveau gouvernement montre que le chef de l'Etat a entendu les électeurs, qui ont infligé un échec au PS. 48% sont d'un avis inverse.

Valls à 47%

La satisfaction envers l'action de François Hollande glisse de deux points en un mois, à 23%. Les mécontents sont stables à 75% (2% ne se prononcent pas).
Bien qu'ayant pris ses fonctions mardi et tenu son premier conseil des ministres vendredi, Manuel Valls est mesuré à 47% de satisfaction comme chef de gouvernement (43% insatisfaits, 10% NSP).



Et on parle de confiance à retrouver?!


Encore un sondage fumeux médiatique qui essaie de polluer l'opinion des français et pour leur faire avaler une pilule de plus amère (mais il y a toujours des gogos en France d'optimisme béat qui font le bonheur des politiciens qui en profitent!)

Il y a heureusement, espérons le, des français encore pragmatiques qui se disent qu'étant donné que F.Hollande n'a rien fait de probant malgré des demandes réitérées de nos concitoyens et qui a fait la "sourde oreille "depuis 22 mois, pourquoi, d'un seul coup à cause d'une défaite électorale "cuisante" il allait changer de conduite!?


Rien que cet après élections municipales locales qui pourtant a été dirigé hélas, contre le pouvoir en place a donné le ton!


Bien sur il a changé le 1er ministre, le minium qu'il pouvait faire, mais rien dans son gouvernement dit "resserré", il en a même repris certains dont il aurait du se débarrasser (inutile de préciser on les connait!)


De toute façon, ne rêvons pas, nous ne verrons pas d'amélioration d'ici l'été (à moins que la conjoncture européenne et mondiale occidentale sorte de l’ornière sensiblement) et là, cela ne serait même pas sa faute!

Donc que ce "président dit normal et mou" arrête au moins par respect de leurrer et de se moquer des français!

jdeclef07.04.2014 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire