mercredi 9 avril 2014

DES SECRÉTAIRES D'ÉTATS POUR FAIRE QUOI? FAIRE PLAISIR AUX DÉÇUS ?


Gouvernement: Désir secrétaire d’état... Hollande vante le «changement dans le changement»...

Ségolène Royal, seule ministre à s'exprimer après le Conseil des ministres
La ministre de l'Écologie a salué la réforme territoriale annoncée par Manuel Valls mardi lors de sa déclaration de politique générale.
 «Le changement dans le changement», c'est maintenant pour Hollande
Contacté par Le Monde, François Hollande a justifié la nomination de Jean-Pierre Jouyet au secrétariat général de l'Elysée par cette phrase: «L'idée est de faire un changement qui s'inscrit dans le changement. Dès lors qu'une nouvelle équipe s'installait à Matignon, je souhaitais qu'il y ait une nouvelle équipe à l'Elysée.»

Stéphane Le Foll rappelle le «parcours» et «les liens» de Jean-Pierre Jouyet avec Hollande
«On connait les liens qui le lient à François Hollande et son parcours», a lancé le porte-parole du gouvernement après le Conseil des ministres au sujet de Jean-Pierre Jouyet,  qui va être nommé secrétaire général de l'Elysée.


Désolé de le dire mais ce gouvernement et ces secrétaires d'état sont bien "les copains des copains" à l’exemple de Harlem Désir, ce personnage triste sire inutile et incompétent comme 1er secrétaire du PS qui serait nommé au tourisme (lol) un "accessit" pour avoir bien léché les bottes du pouvoir?!

A part quelques exceptions peut être, ces secrétaires d'état sont là pour caser certains déçus et étoffer le nouveau gouvernement...


En marge et si cela se vérifie :Christiane Taubira bientôt sur le départ?

Mais après cette fumeuse réforme pénale, avant l'été bien sur, car il ne faut pas la vexer surtout!


C'est désespérant, la façon dont on "prend des gants avec cette dame" (surtout qu'elle ne voulait pas rester au gouvernement, elle avait même fait ses cartons!) 


Elle ne mérite vraiment pas tant d’égards avec les résultats médiocres obtenus avec son ministère de la justice!
 
Je le redis, on ne peut pas faire confiance à un F.Hollande "buté, borné", quand à M.Valls il a voulu le poste, mais il n'a pas fini d'en" baver", avec un tel président à moins, qu'il ne se transforme en "toutou servile" à son maitre!

jdeclef09.04.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire