lundi 5 mai 2014

QUE F.BAYROU RETOURNE A PAU ET FASSE LE MAIRE, IL Y A DÉJÀ ASSEZ DE CLOWNS TRISTES EN SCÈNE!

François Bayrou, à Paris, le 22 juin 2013, lors du premier forum du renouveau européen, avec les députes européens du MoDem.

Une dissolution de l'Assemblée est «envisageable» selon Bayrou

POLITIQUE - Le président du MoDem a néanmoins affirmé qu'il trouverait «que ce serait une décision qui n'aurait pas grand sens»...

François Bayrou, président du MoDem, a jugé dimanche qu'une dissolution de l'Assemblée nationale était «envisageable», mais n'aurait guère de sens sans modification préalable des règles institutionnelles.
Lors du Grand Jury (RTL/Le Figaro/LCI), le maire de Pau a considéré qu'une «majorité de rechange n'est ni possible, ni souhaitable, ni vivable», alors que 17 députés UDI se sont abstenus face au plan d'économies présenté par Manuel Valls le 29 avril.Pour l'ex-candidat à l'Elysée, «en effet le gouvernement s'est mis dans une situation dont il ne sortira pas aisément». Mais les centristes «n'ont pas vocation à être la force supplétive» d'un «gouvernement en péril».

Ça y est :

F.BAYROU revient sur la scène politique conforté peut être par la défection de BORLOO entre autre chose et par son élection à la Mairie de Pau, cela n'a pas trainé!

On va devoir à nouveau supporter ses discours "prêchi prêcha" de Monsieur je sais tout!


Pour l'instant, il fait de la politique fiction, puisque l'on a changé de gouvernement et de 1er ministre ce qui sur le fond n'est pas un vrai changement, pourquoi maintenant ne pas dissoudre l'assemblée çà s'appelle mettre la charrue avant les bœufs?


Alors soyons simple pourquoi ne pas l'avoir fait toute suite, simplement parce que F.Hollande n'est pas J.Chirac, parce qu'une cohabitation n'est pas viable, on en a fait l’expérience d'inefficacité et parce que si c'est pour repartir avec une majorité de droite que l'on connait rien de nouveau!


Oui il faudrait changer les institutions et la 5eme république ringarde et obsolète, mais là, il faut avoir du courage et volonté ce que n'a pas le président de la république, n'y d'autres passés avant lui (ni après lui, cela se saurait et même s'il resterait un mince espoir, mais faut pas rêver !)

Donc F.BAYROU en bonne girouette qui tourne avec les vents du moment "ne se mouille pas " excuser ma trivialité:
 
Car il dit : «Ça me paraît quelque chose qui est envisageable» mais ce serait une décision qui n'aurait pas grand sens»...(du Bayrou tout craché!)


N'a-t-il pas dit qu'il voulait ce consacrer à sa ville de Pau à 100%?


Alors qu'il le fasse et ne recommence pas à nous bassiner avec ses discours de "professeur donneur de leçon"!

Jdeclef 05.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire