jeudi 15 mai 2014

SI A.JUPPÉ TIRE TROP SUR LA FICELLE DE SA SANTE ELLE CASSERA IL FAUT SAVOIR FAIRE PLACE AUX JEUNES!


Alain Juppé, le 17 janvier 2013 à Bordeaux

Alain Juppé hospitalisé au Val de Grâce pour des examens

POLITIQUE - Le maire de Bordeaux a été admis, mercredi soir, à l’hôpital du Val de Grâce pour y subir une série d’examens médicaux, a expliqué la mairie dans un communiqué, ce jeudi...

«Il n'y a rien d'alarmant; ce sont des examens de contrôle», assure t-on à la mairie.  En tant qu'ancien premier ministre, il est suivi par l'établissement du Val de Grâce, situé dans le 5e arrondissement, à Paris. Alain Juppé était en déplacement à Paris mercredi mais son entrée à l'hôpital n'était pas plannifiée.

Un bureau de la communauté urbaine de Bordeaux (CUB),  que préside Alain Juppé, devait se tenir ce jeudi soir à 18 h et a été reporté. Selon la mairie, il serait de retour à Bordeaux, ce week-end ou lundi matin

Si l'on a mis la retraite à 60 ans (enfin 62 ans) c'est bien pour cela, car chaque homme ou femme ne sont pas égaux devant la santé à partir d'un certain âge!

Ces politiciens dont certains même très âgés sont toujours en fonction et même continuent à siéger dans nos institutions parlementaires assemblées ou sénat par exemple voir au plus haut de l'état!


A.JUPPE à 68 ans cela peut paraitre jeune (mais tout dépend de son état de santé général) j'ai hélas le souvenir de mon épouse décédée à 65 ans qui n'a pas profité de sa retraite!


Alors est ce que ces politiciens qui sont censés gouverner le pays à tous les échelons de notre société:


Ont-ils le droit de le faire, ou sont-ils des malades qui veulent l'ignorer sous prétexte du pouvoir?

Ceci étant on ne peut que souhaiter un bon rétablissement à Mr Juppé, tout en n'oubliant pas qu'il pourrait être candidat à la présidence de la république en 2017 il aura 71 ans?!

jdeclef15.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire