jeudi 29 mai 2014

J.F. COPÉ NE PEUT QUE CONVAINCRE SES FANS (S'IL LUI EN RESTE ET ENCORE..?)

Jean-François Copé, le président de l'UMP, lors d'une «déclaration solennelle», le 3 mars 2014 au siège du parti, à Paris.

Copé: L'UMP a «très vraisemblablement réglé des factures qu'elle n'aurait pas dû honorer»

POLITIQUE - Le président de l'UMP a écrit aux militants...

Il a dû peser chacun des mots de cette lettre plusieurs fois. Président de l'UMP pour encore deux semaines, Jean-François Copé a écrit aux militants de l'UMP.  Il y explique que l'UMP avait «très vraisemblablement réglé des factures qu'elle n'aurait pas dû honorer» et qui incombaient en fait à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012.
«Selon plusieurs témoignages, des dépenses du mouvement auraient en réalité servi à financer des dépenses de la campagne présidentielle de 2012, afin de masquer un dépassement du plafond de dépenses. Ces propos méritent évidemment d'être vérifiés par la justice mais, en tout état de cause, il apparaît que l'UMP a très vraisemblablement réglé des factures qu'elle n'aurait pas dû honorer», développe le député-maire de Meaux, dans la même tonalité que son 20h de mardi soir.

«Ma conception de l'honneur»

«A aucun moment, je n’avais été informé d’irrégularités dans les dépenses et les procédures de l’UMP. Dans le cas contraire, je les aurais évidemment interdites», ajoute-t-il, soulignant une nouvelle fois son «intégrité totale».

Qu'il arrête J F.COPE grand donneur de leçon et critiqueur hors pair des autres, qu'il fasse profil bas ce serait mieux pour lui et se fasse oublier tout au moins pendant un certain temps (car on sait bien que ce genre de politiciens comme d'autres renaissent de leurs cendres) du fait du manque de mémoire des français qui oublient très vite leur fautes et frasques diverses 

De toute façon, le "vraisemblablement" qu'il a employé n'est-il pas un demi aveu et surtout aussi d'admettre les dépassements énormes de frais de campagnes de Sarkhozy, même si dans le détail aux centimes près il n'était pas au courant (pourtant en tant que directeur de campagne) obéissant à son patron pour qu'il remporte son élection!


Et aussi ne manquant pas d'air en réclamant après en plus aux militants ou sympathisants de combler encore un trou de 11 millions encore à cause déjà de cette campagne sarkozienne en faisant un battage que l'on a baptisé humoristiquement  "Sarkhoton", (ce qui n'est pas d'ailleurs pas très flatteur pour le téléthon ceci en passant) avec qui on a fait un parallèle!


Et puis tout simplement en tant que chef de l'UMP qu'il ne soit pas au courant est inconcevable de toute façon de par sa fonction responsable du parti!

Ces politiciens comme d'autres qui magouillent plus ou moins sont des menteurs patentés et leurs partis sont "des paniers de crabes" ou ils se mangent entre eux d'ailleurs! 


(On le voit dans tous, quelques soit leurs étiquettes gauche/droite verts ou autres)


D'ailleurs pour ces dernières élections Européennes qui ont défrayé la chronique, on a vu pourquoi les français se sont tournés vers le FN pour protester et pas seulement contre le gouvernement, mais aussi contre la politique en France et ces politiciens (élus ou non) de ces grands partis auquel ils ne croient plus et aussi en s'abstenant beaucoup d'aller voter!

jdeclef29.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire