jeudi 15 mai 2014

ILS SONT DÉSESPÉRANTS CES MINISTRES BAVARDS MOLLASSONS AUTANT QUE LE PRÉSIDENT QUI FONT DE L'AUTOSATISFACTION BÉATE!

Michel Sapin

Pour Sapin, 1% de croissance en 2014 est un «objectif raisonnable»

CROISSANCE - La croissance «va être cette année supérieure à zéro évidemment, mais elle sera insuffisante», déclare le ministre des Finances...

Une croissance de 1% en France pour 2014 constitue un «objectif raisonnable», a déclaré jeudi le ministre des Finances Michel Sapin après la publication d'une croissance nulle au premier trimestre.
La croissance «va être cette année supérieure à zéro évidemment, mais elle sera insuffisante», a déclaré Michel Sapin

«1%, c'est le chiffre que tous les observateurs donnent. La prévision du FMI pour la France, c'est 1%, donc nous sommes dans des chiffres qui sont parfaitement des objectifs raisonnables», a déclaré Michel Sapin, pour défendre l'objectif gouvernemental de croissance.
Le Produit intérieur brut (PIB) entre janvier et mars n'a pas progressé par rapport au trimestre précédent, selon une première estimation. L'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) le prévoyait en très légère hausse (+0,1%).
«Ce n'est pas grave mais cela conforte toute la politique que nous menons aujourd'hui», a réagi le ministre des Finances.

La désespérante autosatisfaction du gouvernement par la bouche de ce ministre des finances qui pratique la méthode "Coué" et se contente de" l'à peu près," c'est pitoyable et n'augure rien de bon pour la suite, avec ce gouvernement (encore) "de pattes cassées"!

Hormis (peut être le 1er ministre..?) Ce gouvernement est bien à l'image de notre président hélas, mou...

jdeclef15.05.2014 - 13h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire