samedi 3 mai 2014

ET ELLE A ÉTÉ MINISTRE!? CELA POURRAIT ÊTRE DRÔLE SI CE N'ÉTAIT UNE FONCTION SÉRIEUSE PAS DU CIRQUE MÉDIATIQUE!

Le zap télé du 1er mai 2014.

Zap télé: Roselyne Bachelot «très déçue par les seins» de Rihanna… Grand moment de solitude pour une présentatrice de JT…

ZAPPING – Le meilleur mais surtout le pire de la télévision du jeudi 1er mai…

Même avec beaucoup d’expérience, personne n’est à l’abri d’un couac en direct. C’est ce qui est (malheureusement) arrivé à la présentatrice du JT de Canal+ jeudi, qui tentait désespérément de lancer un reportage à l’antenne. «.... Et nous attendons le sujet, qui ne vient pas...», a-t-elle fini par dire, après un silence interminable. Et toujours avec le sourire! Malgré tant de professionnalisme, le malaise était total pour le téléspectateur.
Autre moment gênant, sur D8 cette fois. Les chroniqueuses du «Grand 8» évoquaient la Une du magazine Lui de ce mois-ci avec Rihanna, à moitié nue, en couverture. Comme à son habitude, Roselyne Bachelot nous a livré le fond de sa pensée. L’ex-ministre s’est dit «très déçue par les seins» de Rihanna. Avant d’ajouter: «Je ne les trouve pas terribles». Evidemment, une réaction comme ça, ça ouvre le débat (qui ne vole pas bien haut, mais tout de même). «Tu déconnes ou quoi, non mais Roselyne enfin, ils sont magnifiques», s'est exclamée Audrey Pulvar.

Que ne ferait-on pas pour passer à la télé Madame Bachelot !?

Extraordinaire R.Bachelot quand on pense que cette dame a été  ministre, je me faisais une autre idée de la fonction de ministre, et ce même si on ne l'est plus, je pensais que l'on se devait de garder une certaine retenue et ne pas faire ce genre de "buzz" stupide pour simplement ce faire voir ou (faire de l'argent facile)

Car en plus, on l'a vu à l'oeuvre dans son ministère et les bourdes énormes qu'elle a faite, si c'est çà être ministre, il y a vraiment des soucis à ce faire et préoccupant, car ils sont là, quand ils sont en poste pour diriger le pays et pas pour faire n'importe quoi et se moquer des français!

Et nous pauvres idiots de français nous élisons des présidents déjà pas au top loin de là, qui nomment en plus  de tels clowns arrêtons si possible !

La gestion du pays ce n'est pas un jeu, d'ailleurs on s'en rend compte maintenant qu'on est dans une mélasse pas possible!


Mais je suis surement trop vieux jeu!

jdeclef02.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire