mardi 20 mai 2014

COMMENT VOULEZ VOUS QUE LES FRANÇAIS AILLENT VOTER POUR L'EUROPE QUAND NOS POLITICIENS ÉLUS OU NON N'Y CROIENT PAS EUX MÊMES?


Européennes 2014: L'Europe est «une attente déçue», pour Hamon...

JOURNAL DES EUROPÉENNES - Polémiques, petites phrases, insolites…

Pour Benoît Hamon, «l’Europe, c’est une attente déçue»

«Oh, je suis déçu», a lancé le ministre de l’Éducation Benoît Hamon, à qui on demandait sur RTL ce mardi s’il faisait partie des eurosceptiques. «L’Europe aujourd’hui, c’est une attente déçue, une promesse non tenue», a-t-il développé, s’en prenant à «ceux qui aujourd’hui font les choix: la majorité libérale et conservatrice». 

Des enjeux différents selon les pays

Les anti-européens sont annoncés en tête en France, Belgique, Royaume-Uni, Danemark, Finlande.

Bonus: Non, Harlem Désir n’a pas été débarqué du PS

L’ancien premier secrétaire du PS a contesté sur BFMTV l’idée d’avoir été débarqué du parti après les municipales. «Je crois qu’on a dû considérer que mon expérience européenne, les contacts que j’avais (…) pouvaient être un atout pour défendre nos positions en Europe», a expliqué celui qui a été nommé début avril secrétaire d’État aux Affaires européennes.

Benoit Hamon pourtant ministre du gouvernement ne croit même pas à ses élections européennes?

Ni en fait à l'Europe par ce qu'il voit déjà la défaite des socialistes, mais que fait-il au gouvernement de la figuration?

Quand à Harlem Désir oui, il a été viré du PS, personne n'en voulait plus, il avait ce poste de 1er secrétaire du parti par défaut, il a été plus que médiocre, un des plus mauvais parmi les mauvais, il a eut en compensation un poste de secrétaire d'état aux affaires étrangères qu'il ne méritait même pas, alors qu'il en profite et  fasse profil bas, se taise et s'il ne veut pas être interpellé sur ce fait évident, qu'il ne traine pas sur les plateaux télé!

Ceci étant ce n'est pas son intelligence qui l'étouffe, plutôt son égo, comme beaucoup de politiciens connus de tous bords!

JDECLEF20.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire