mardi 6 mai 2014

UNE BONNE IDÉE MAIS IL FAUT DÉJÀ FAIRE CETTE REFORME ET NE PAS METTRE LA CHARRUE AVANT LE BŒUFS!

François Hollande le 3 mai 2014 au Stade de France à Saint-Denis

Interview de Hollande: Un report des élections régionales de 2015 à 2016?

ÉLECTION - Sur RMC et BFMTV, le Président a estimé qu'il serait intelligent de tenir ces élections avec un nouveau découpage...

Le président de la République François Hollande a envisagé mardi un report des élections régionales et cantonales de 2015 en 2016, estimant qu'il « serait intelligent » de tenir ces élections «avec le nouveau découpage» territorial que doit mettre en œuvre le gouvernement.
«Si c'est 2016, ça permettrait d'avoir le temps. Je pense que ça serait intelligent de faire des élections régionales et départementales avec le nouveau découpage», a déclaré François Hollande, interviewé sur BFMTV et RMC.


Essayons d'être pragmatique pour une fois :

Attendons que la réforme soit mise en place (rapidement si possible et c'est justement là, que le bas blesse, quand on connait la lenteur des réformes en France et les palabres sans fin que çà génère pour leurs mises en place...)

Sans quoi ce report de date serait en effet une bonne idée plus logique!

De toute façon dans notre pays on se noie dans des discussions sans fin, quelque fois pour certains sujets ou il faudrait passer en force rapidement pour que la France sorte de son inertie (par des ordonnance ou autres mesures parlementaires existantes pour avancer plus vite!)

jdeclef06.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire