mardi 13 mai 2014

AFFICHAGE DÉPLACÉ DE CES DEUX DAMES BIEN PENSANTES POUR CE QUI PEUT DESSERVIR PLUTÔT QU'AIDERA A CETTE LIBÉRATION!

Montage: Carla Bruni et Valérie Trierweiler en 2014.

Lycéennes enlevées: Deux ex-premières dames contre Boko Haram

MOBILISATION - Carla Bruni et Valérie Trierweiler seront au Trocadéro ce mardi pour soutenir la cause des lycéennes nigérianes enlevées...

Les premières dames se mobilisent contre Boko Haram. Les États-Unis avaient Michelle Obama, son tweet #BringBackOurGirls et son allocution exceptionnelle depuis la Maison Blanche, la France aura Carla Bruni et Valérie Trierweiler au Trocadéro.
Alors que le sort de plus de 200 lycéennes nigérianes enlevées le 14 avril à Chibok par la secte terroriste Boko Haram est toujours incertain, l’ex-compagne de François Hollande et la compagne de l’ex-Président Nicolas Sarkozy vont faire front commun pour soutenir la cause de ces jeunes filles, à l’occasion d’un rassemblement prévu mardi à 9h au Trocadéro à Paris à l’appel d’associations féministes.

Julie Gayet au Trocadéro (bien sur il ne faut pas qu'elle soit en reste, pauvre France..!)

Ce genre de démonstration pour faire de l'affichage de bien pensantes people  ex soit disant "1eres dames "bling-bling sont en dehors du contexte de ces événements graves qui méritent des actions fortes contre de tels mouvements islamistes radicaux terroristes et très dangereux!

Elles ne sont pas là, comme à un "gala de charité pour récolter des fonds" pour une bonne cause caritative ou militer pour une cause sociétale fumeuse, comme on nous abreuvent sans cesse en France ces derniers temps!

Quelles laissent ceux qui ont le pouvoir et les spécialistes dont c'est le travail gérer au mieux ce drame surtout que cela peut être contre productif quand on voit le personnage déjanté malfaisant qui dirige cette secte criminelle!

jdeclef13.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire