vendredi 30 mai 2014

LES MAUVAISES NOUVELLES N'ARRIVENT JAMAIS SEULES N.SARKOZY LE RETOUR ?!



Nicolas Sarkozy à New York le 24 avril 2014.(on dirait un vilain diable malicieux sorti de sa boite!)

Plus en forme que jamais, Sarkozy semble pressé de revenir à la politique

POLITIQUE - Il a déjeuné avec des amis sénateurs et s'est confié...

Il n’a pas perdu l’appétit. Nicolas Sarkozy a fait peu de doute sur son retour au cours d’un déjeuner avec quelques amis sénateurs, rapporte la radio RTL ce vendredi matin.
Selon la radio, qui cite un «visiteur régulier», l'ex-président de la République s’est montré particulièrement sûr de lui, pourtant pris dans des accusations sur le financement de sa campagne.

«Un cheval qui n'a jamais quitté l'entraînement»

D’ailleurs, il ne croit pas à une primaire à l’UMP pour la présidentielle. «Le jour où je sortirai, la cote de mes concurrents s’effondrera», aurait-il affirmé. Comprendre que dès lors qu’il se déclarera candidat, les leaders de sa famille politique se rangeront derrière lui.
«Il supporte de plus en plus mal de ne pas pouvoir dialoguer directement avec les Français. Il m'a donné l'impression d'un cheval qui n'a jamais quitté l'entraînement», a confié à la radio un des participants.

Il voit bien que la droite est en plein désarroi, comme cet UMP qui ce cherche un chef, alors il se pose en sauveur (mais pas de l'UMP) car il va surement tenter le coup seul (peut être en créant son propre parti)"il ne manque pas d'air "car en fait, c'est tout de même à cause de lui en partie de par sa défaite à sa réélection, mais aussi surtout par ses frais de campagne dispendieux semble-t-il que son parti qui l'a porté en tête est vilipendé par les médias, certains militants et électeurs normalement déçus à qui on a déjà eut le culot de demander de mettre la main au porte monnaie pour boucher ces "trous sarkozien" qui en fait sont encore plus importants!

Et ne parlons pas non plus de ses affaires judiciaires en suspens le concernant raison peut être pour laquelle il accélère sa rentrée politique peut être avant qu'elles n'arrivent à terme sur le tapis?


Alors, s'ils se trouvent encore des "gogos de français assez niais "pour se faire encore piéger, c'est vraiment déplorable et nous mériteront de nous faire avoir une fois de plus, car un Sarkozy + Hollande en 10 ans c'était déjà beaucoup trop!

Mais si on n'ajoute encore après, un même Sarkozy 5 ans de plus, c’est que les français aiment vraiment trop les perdants, les magouilleurs et les "coups de pieds au culs" et qu'ils sont incurables!


Il sera inutile après "de venir râler et nous devrons nous taire à jamais" car nous serons pire que des moutons à tondre et ne pas jouer les fiers à bras!

jdeclef30.05.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire