vendredi 23 mai 2014

EXEMPLE D'UNE FRANCE PASSOIRE OU TOUT LE MONDE CIRCULE ET SORT COMME IL VEUT MÊME SI DANGEREUX ET "SURVEILLÉ SOIT DISANT" MAIS QUE L'ON PERD EN PLUS!

Souad Merah avant une audition par la police à Toulouse le 19 décembre 2012

Souad Merah serait en vacances en Tunisie?


Cazeneuve: «Il y a une forte présomption pour que Souad Merah soit en Syrie»?

FAITS DIVERS - La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire sur la situation de la soeur de Mohamed Merah…

La sœur de Mohamed Merah est-elle partie pour la Syrie en emmenant avec elle ses quatre enfants? La justice enquête pour répondre à la question. La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert jeudi une enquête préliminaire «sur la situation de Souad Merah», a indiqué une source judiciaire, alors que les autorités ont perdu la trace de Souad Merah depuis plusieurs jours.
L'avocat de Souad Merah, Christian Etelin, évoque lui, sur la foi de conversations avec des proches, l'éventualité d'un départ pour la Tunisie (en vacances). L'enquête ouverte par la section antiterroriste parisienne pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste a été confiée à la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), la sous-direction antiterroriste (SDAT) et la police judiciaire de Bordeaux.

Souad Merah est influençable, avance une source

Le procureur de Toulouse reste, lui, en charge des investigations menées sous l'aspect de la disparition inquiétante de quatre mineurs. La sûreté a fouillé sur ce fondement l'appartement de Souad Merah aux niveaux inférieurs d'un immeuble d'une dizaine d'étages dans le quartier toulousain du Mirail. L'opération visait à vérifier si les quatre enfants de neuf mois à 14 ans qu'elle a eus de deux pères différents se trouvaient là ou à recueillir les éléments qui permettraient de les localiser, a expliqué le procureur.
Les autorités se sont rendu compte de la disparition à la faveur du signalement, le 20 mai par une école, de l'absence de l'un des enfants. Ce signalement «a déclenché une réaction très rapide», a indiqué le procureur. Souad Merah aurait-elle suivi son compagnon déjà parti pour la Syrie? Celui-ci est passé par la Turquie en avril, mais il n'est pas établi qu'il soit parti faire le jihad en Syrie, dit une source policière. Souad Merah est influençable, dit cette source sans s'avancer sur un scénario syrien.
L'enquête ouverte à Paris est la dernière en date d'une quarantaine ou d'une cinquantaine de procédures judiciaires en cours dans la capitale sur des départs avérés ou des projets de départ pour la Syrie. Mais la personnalité de Souad Merah lui donne un relief particulier. Souad Merah, 35 ans, est la sœur aînée de Mohamed Merah.

«Fière» de son frère Mohamed 

Ce petit délinquant toulousain des quartiers rallié à l'islam radical a semé la stupeur en France en assassinant froidement trois parachutistes, puis trois enfants et un enseignant juifs au nom du jihad entre le 11 et le 19 mars 2012 à Toulouse et Montauban. 
Elle-même adepte d'un islam rigoureux, entièrement voilée de noir en public, Souad Merah avait beaucoup fait parler d'elle en 2012 quand elle s'était dite «fière» de son frère Mohamed lors d'un entretien avec un autre de ses frères alors qu'elle était filmée à son insu par une chaîne de télévision. Elle y disait «penser du bien de Ben Laden» et détester les juifs. Elle y défendait les salafistes.

On sort ou on entre ne France comme on veut une preuve de plus:


Quand on a admis maintenant le flux importants d'apprentis djihadistes allant et venant en Syrie et ailleurs...

De plus ce qui est en plus préoccupant, c'est que cette personne est potentiellement dangereuse (avérée) circule librement soit disant surveillée par nos services "dits spéciaux" dont ont voit encore une faille et leur inefficacité, regrettable de l'admettre et de le dire!

Rien ne va plus dans notre pays sous prétexte de trop large liberté, de droit de l'homme "galvaudé", d'immigration, de pseudo racisme, antisémitisme, de discrimination anti religieuse, de biens pensants et leurs associations diverses, car on ne peut tout réguler, tout surveiller et notre sécurité s'amoindrit au fil du temps et cela devient étouffant (car tout le monde, se supporte de moins en moins, à peur de l'autre, devient méfiant, regarde par dessus son épaule et la violence augmente exponentiellement)

Je suis vieux et hélas depuis 40 ans je vois notre société française qui change, "mais pas en bien", qui se dissout, se disperse et je ne la reconnais plus, c'est bien malheureux, donc on peut comprendre que certains de concitoyens s'enferment sur eux mêmes et que le désamour pour l'Europe représente aussi ce sentiment car le phénomène n'est pas que français!


jdeclef23.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire