jeudi 8 mai 2014

MME CHIRAC PARLE DE SON MARI OU D'ELLE-MÊME ET À LA TÉLÉVISION SUISSE ON DE DEMANDE POURQUOI ? PLUTÔT QUE D'ÊTRE À SES COTÉS POUR L'AIDER!


Mme Chirac une dame devenue "bobo revêche" pas si bien élevée que cela qui regrette peut être les honneurs et avantages dont elle a profité grâce à son mari un homme autrement plus sympathique qu'elle!

Selon son épouse, Jacques Chirac «ne se rend pas compte» de son état de santé


PEOPLE - Bernadette Chirac évoque la santé déclinante de son mari dans une interview à la télévision suisse…

Jacques Chirac ne va pas mieux. Dans une interview à la RTS (Radio Télévision Suisse), Bernadette Chirac évoque la santé de l’ancien président.
«C’est quelqu’un qui est très énergique et qui considère qu’on n’est pas malade. Il me dit “Je ne suis pas malade, je peux descendre tranquillement l’escalier”. Mais en réalité, il faut qu’il prenne l’ascenseur», dit-elle.
L’ex-première dame estime qu’il «ne se rend pas compte» à quel point il est diminué depuis son AVC. Ou alors, autre hypothèse, il ne veut pas admettre sa maladie, indique-t-elle.

Soutien à Nicolas Sarkozy

Bernadette Chirac, qui en profite pour réaffirmer son soutien à Nicolas Sarkozy?

Ce qui est hors de propos avec la santé de son mari!

De toute façon le président Chirac est un Viel homme diminué par la maladie et âgé qui a rempli son rôle de chef d'état qui a été apprécié des français quelques soit d'ailleurs leurs idées politiques en tant qu'homme car sympathique, on devrait déjà lui fiche la paix médiatiquement maintenant!

Quand à faire des comparaisons avec les deux présidents des deux quinquennats qui ont suivi, c'est le jour et la nuit et ce n'est pas comparable (même plutôt irrévérencieux à la limite pour lui)


Je crois que son épouse plutôt que de faire des commentaires sur son état de santé au médias ferait bien de mieux s'occuper de lui, et d'y concerner tout son temps, que de continuer, elle aussi à faire de la politique (comme certaines figures cabotines du mauvais spectacle politicien vieillissant qui ne veulent pas quitter la scène médiatique!)


(Et profiter d'une interview sur la santé de son mari pour faire encore de la politique politicienne basique n'est pas très élégant!)


jdeclef08.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire