dimanche 4 mai 2014

LA BELGIQUE N'A PAS HÉSITE A RÉGLER CE PROBLÈME ET NE C'EST PAS LAISSÉE AVOIR COMME CHEZ NOUS !

L’humoriste polémique Dieudonné à Paris le 9 janvier 2014.

Congrès antisémite à Bruxelles: Quelle va être la réaction des autorités belges? Et bien elle n'a pas tergiversé bravo !

POLÉMIQUE - Dieudonné et l’essayiste d’extrême droite Alain Soral sont annoncés à ce rassemblement qui doit se tenir dimanche dans la capitale belge…

Une réunion a eu lieu ce samedi à Bruxelles entre les autorités administratives et la police à la veille d’un «congrès de la dissidence» annoncé dans la capitale belge à l’initiative du groupuscule d’extrême droite «Debout les Belges!» et où est invité le polémiste Dieudonné.
Alors que les 19 maires de l’agglomération bruxelloise et des organisations antiracistes ont demandé l’interdiction de ce rassemblement où est également attendu l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, cette rencontre entre représentants des forces de l’ordre et responsables politiques a été confirmée à l’AFP par l’entourage de Joelle Milquet, la ministre belge de l’Intérieur.

Le lieu connu au dernier moment

Le lieu de ce «congrès» a été connu en fin de journée. Il se tiendra finalement sur la commune d'Anderlecht, a indiqué sur sa page Facebook la librairie bruxelloise. 

La Belgique à fait ce qu'elle a voulu (les belges ont peut être plus la parole et de pouvoir que chez nous pour régler ces problèmes de "trublions" qui ce servent de racisme ou antisémitisme pour semer le souk partout ou ils passent?!)

Pour Dieudonné et autres de cet acabit, il a passé des semaines à semer le souk avec ses spectacles et gestes douteux, étant donné qu'il est dans le collimateur de l'état (il doit maintenant faire profil bas en France) alors il exporte ses diatribes de caniveau avec d'autres chez nos voisins!

De toute façon à force de parler haut et fort de racisme, antisémitisme etc, on fait indirectement de la publicité à de tels groupes et individus, il faut simplement punir ces dérives avec fermeté et empêcher tous spectacles ou rassemblements s'y rapportant (en ne se cachant pas derrière la sacro sainte liberté d'expression normale  bien sur, mais en ne la dévoyant pas!)

JDECLEF04.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire