jeudi 22 mai 2014

UN REMANIEMENT MINISTÉRIEL BIDON DE PLUS POURQUOI FAIRE?

Le Premier ministre Manuel Valls à l'Hôtel Matignon, le 15 mai 2014 à PARIS

Européennes: Il n’y aura «pas de changement de gouvernement» si le PS fait un mauvais score, assure Valls

ÉLECTIONS EUROPÉENNES - Un mauvais résultat dans les urnes n’entraînera pas un changement de ligne du gouvernement...

Le Premier ministre Manuel Valls a assuré mercredi à quelques journalistes qu'il n'y aurait «pas de changement de gouvernement» ni de «majorité» ni de «ligne économique» en cas de mauvais résultats du PS aux élections européennes de dimanche.

«Moi je me bats pour convaincre les Français»

«Moi, je crois que les Francais, depuis quelques jours, quelques semaines, avec les choix que nous avons faits, de soutien au pouvoir d'achat avec la baisse d'impôt (...) comprennent peut-être mieux la politique qui est la nôtre (...) Nous verrons ce que les Français diront dimanche, mais moi je me bats pour les convaincre», a-t-il déclaré en marge d'un meeting européen à Barcelone, sa ville natale.

Logique : pourquoi faire un changement de gouvernement juste après les municipales?

Pour mettre qui?

Si au moins on arrivait à virer certaines "pattes cassées ou trublions" mais Valls n'en n'a même pas le pouvoir on l'a bien vu lors de la constitution du gouvernement c'est F.Hollande qui a choisi les ministres exclusivement!

Surtout que si le FN gagne ces élections européennes au niveau français cela ne changera rien dans leurs quotidiens pour les français!


Et puis il y a l'abstention qui "enfoncera le clou" le changement ce sera en 2017 et si les français ne sont pas encore trop stupides?!

jdeclef22.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire