mercredi 21 mai 2014

CELA COMMENCE A RUER DANS LES BRANCARDS A L'UMP ENVERS COPÉ POUR L'AFFAIRE BYGMALION

Le député UMP Lionel Tardy

Affaire Bygmalion: L'UMP Tardy déplore le «silence assourdissant» de Jean-François Copé

POLITIQUE - «Il est un moment où les Français, les militants et les élus UMP disent stop», a indiqué le député UMP dans une lettre...

Le député UMP Lionel Tardy a déploré ce mardi le «silence assourdissant des dirigeants» de son parti sur l'affaire Bygmalion et a demandé au président de l'UMP, Jean-François Copé, de donner des explications dès «début juin».
«Face au silence assourdissant des dirigeants de notre parti, il est un moment où les Français, les militants et élus UMP de base disent stop», écrit l'élu filloniste de Haute-Savoie dans une lettre adressée au président de l'UMP et dévoilée par France Info.
«Il est enfin temps pour vous, dès le début juin, d'éclairer les Français, militants et élus UMP... Faute de quoi l'UMP, notre parti, notre bien commun, n'y survivra pas», assène Lionel Tardy, qui affirme ne pas jouer les «porte-flingues de François Fillon» dans ses critiques récurrentes de la gestion de Jean-François Copé.

Rendez-vous après les européennes

«Après la guerre Copé/Fillon pour la présidence de l'UMP» en 2012, «notre parti est secoué depuis fin février par différentes "affaires" liées à la transparence de nos comptes. La dernière en date concerne, pas plus tard que ce (mardi) matin, une information judiciaire visant un certain nombre de sénateurs UMP, suite à une enquête préliminaire de plusieurs mois», dénonce-t-il.

Pourquoi parlerait-il (surtout avant les élections européennes) et puis comme dit le proverbe : "qui se sent morveux se mouche"!?

Et puis, il n'est pas au pouvoir, ni son parti, c'est aux militant et ses encartés voire les cadres de l'UMP à lui demander des comptes (il s'agit bien de cela et encore une affaire de gros sous de ce parti et son président qui en brasse beaucoup semble-t-il et qui ne se gêne pas de faire la "quête" pour boucher les trous fait par quelques uns lol)

Donc qu'ils nettoient chez eux d'abord les Umpistes et surtout J.F.COPE qui ne se prive pas de tirer à "boulets rouges" sur tout ce qui n'est pas UMP "grand donneur de leçon" qui ne manque pas d'air, comme bien d'autres alors "qu'il balaie devant sa porte"!


jdeclef21.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire