lundi 12 mai 2014

F.HOLLANDE PARLE EN SECRET DE RÉDUIRE LE BUDGET MILITAIRE ET ON PARLE SENS CESSE DE GUERRE À NOS PORTES TOUT EN LA FAISANT ENCORE EN AFRIQUE UN NON SENS DE PLUS!

Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius, le 6 mai 2014 à l'Assemblée nationale à Paris

Ukraine : «On ne doit pas entrer en guerre avec la Russie», dit Fabius

MONDE - Il a aussi répété qu'une annexion russe de l'Ukraine n'était pas possible...

Le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a affirmé dimanche qu'on ne «devait pas entrer en guerre avec la Russie», tout en répétant qu'une annexion russe de l'Ukraine ne pouvait se faire.
Le ministre français a indiqué dans une interview au Washington Post publiée dimanche que «nous ne pouvons accepter l'annexion ou le fait que l'Ukraine soit contrôlée ou envahie».
«D'un autre côté, on ne doit pas entrer en guerre avec la Russie», a ajouté le ministre qui est en déplacement à partir de ce dimanche jusqu'à mardi aux Etats-Unis, où il se rend à Chicago puis Washington.

Accroître les sanctions

Interrogé sur d'éventuelles nouvelles sanctions à l'encontre de Moscou, Laurent Fabius a indiqué que «cela dépend de la question de l'élection (présidentielle). Si des actions sont engagées pour la rendre impossible ou essayer de lui enlever sa légitimité, nous devrons accroître les sanctions», a-t-il assuré.

On ne peut surtout pas se le permettre n'y même y penser et surtout ne pas  vouloir jouer les gendarmes du monde!

Et puis F.Hollande n'a-t-il pas dit qu'il livrerait quand même les bateaux militaires commandés par la Russie et fabriqués en France, un non sens alors?!


Alors que L.Fabius se taise, il n'a pas la main et cesse de parler pour ne rien dire, ce que l'on peut hélas constater c'est que les dirigeants Européens et occidentaux ne savent pas ou ils vont et semblent vraiment dépassés?

Seul V.Poutine continue son chemin mais jusqu'où l'avenir le dira?


Mais le plus préoccupant, c'est que quelque soit l'évolution de la situation, c'est les peuples qui subiront donc c'est à eux de montrer leur détermination pour conserver une paix fragile et ne plus subir comme des moutons durant les grand conflits des guerres précédentes, un destin funeste à cause de quelques poignées de dirigeants ivres de pouvoir qu'ils veulent leur imposer!

jdeclef12.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire