jeudi 29 mai 2014

L'OPTIMISTE ET L'ESPOIR FAIT VIVRE, F.HOLLANDE PRATIQUE CELA DEPUIS MAI 2012, ALORS IL ESSAIE DE LE TRANSMETTRE A L'ÉQUIPE DE FRANCE DE FOOT?!!!

François Hollande à Bruxelles le 28 mai 2014.

Mondial 2014: «La France n'est pas favorite, et alors? Rien n'est impossible pour les Bleus», lance François Hollande

FOOTBALL - Le Président s'exprime ce jeudi dans «Le Parisien» avant de rendre visite aux Bleus à Clairefontaine...

C'est un président en mal de popularité, un peu plus affaibli encore par les résultats aux européennes, qui s'exprime ce jeudi dans les colonnes du Parisien au sujet de la Coupe du Monde 2014. François Hollande, qui doit se rendre à Clairefontaine à midi pour rencontrer les Bleus, profite du Mondial pour adresser un message aux joueurs de l'équipe de France... et aux Français.
«Je souhaite apporter aux Bleus un message d'encouragement  (...) et leur dire l'honneur de représenter la France dans cette Coupe du monde», confie le Président. Ajoutant que «les Français doivent être fiers de leur pays» et les exhortant à soutenir «cette équipe».

Ou l'on retrouve "l'optimisme béat" de notre président, il a peut être raison, quand on n'est pas favori, on n'a plus de chance disons de passer quelques tours (soyons modeste) mais gagner en finale, ce serait un miracle ou que les autres à contrario aient vraiment la poisse, notamment : les équipes d'Espagne, du Brésil, de l'Allemagne et de l'Argentine...

Et puis le Brésil organisateur joue chez lui ne l'oublions pas çà aide!


Malgré les fans inconditionnels de ses "footeux" je doute que les français ne soient pas assez passionnés par cette coupe du monde de foot au vu des soucis que notre pays et eux mêmes rencontre, et aussi par les comportements de certains de ces footballeurs que l'on a dit "stars" qui sont bien restés dans les mémoires et dont certains ont encore fait parler d'eux!

Et de voir F.HOLLANDE se raccrocher à une victoire de la France à cette coupe du monde de foot (s'il lui reste que çà comme espoir pour redonner le moral aux français et faire oublier le reste de ce qui ne va pas à cause de sa gestion médiocre du pays),là il fait hélas fausse route!

Car on en reviendra vite au réalité du moment !

jdeclef29.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire