vendredi 16 mai 2014

QUE SE SOIT LE PRÉSIDENT SON GOUVERNEMENT OU L'OPPOSITION ILS NE SAVENT PLUS CONVAINCRE LES FRANÇAIS ALORS CEUX-CI VONT CONFIRMER LEURS DÉCEPTIONS EN VOTANT AUTREMENT QUE POUR L'UMPS!

Manuel Valls et Martine Aubry en meeting à Lille pour les élections européennes.

Européennes 2014: «La France ne doit pas montrer une image d’extrême droite», lance Valls à Lille

ÉLECTIONS - Le Premier ministre a entamé ce jeudi soir à Lille sa tournée des meetings socialistes aux élections européennes...

Première étape lilloise pour Manuel Valls. Le Premier ministre a choisi la ville de Martine Aubry pour son premier meeting de soutien aux candidats pour les élections européennes. C’est au côté de la maire de Lille qu’il est entré en scène, jeudi soir, devant une salle tout acquise à Martine Aubry. «Celle qui a conduit à la victoire de François Hollande», a rappelé d’emblée Gilles Pargneaux, premier secrétaire du PS du Nord et tête de liste de la région Nord-Ouest. Applaudissements garantis de la part du millier de militants.

Contre le Front national

L’espace d’une soirée, les inimitiés affichées entre Manuel Valls et Martine Aubry ont laissé place à la cohésion. L’Europe vaut bien une réconciliation de façade. Œillades et sourires devant la tribune. Sur scène, haro sur le Front national. «Le nationalisme, c’est la guerre», a glissé la voix posthume de François Mitterrand en préambule de ce meeting. La colistière socialiste Claude Roiron complétait le tableau en mettant en garde «Madame Le Pen qui se prend pour Jeanne d’Arc, cela peut finir très mal, du moins au bûcher des vanités».


Sur le fond les français ne veulent pas de l'extrême droite au pouvoir!


Mais les gouvernements de gauche et de droite qui se succèdent depuis trente ans (et leurs grands partis dit "politiquement correct" avec les mêmes défauts, que doivent subir les français n'ont rien fait de probant si ce n'est que laisser glisser la France vers le fond par la gestion du pays médiocre de leurs présidents récents en plus qui ne changent rien!)

Donc c'est simple, ils ont l'occasion par ces élections européennes que l'on considère peut être à tord non nationales et étrangères à la vie de notre pays, ce qui est une erreur car on le voit bien avec cette Europe et sa monnaie commune qu'elle devient omniprésente dans nos vies quotidiennes!

Alors ils vont enfoncer le clou du mécontentement envers notre gouvernement et notre président en votant pour le FN (hélas) car ce disant qu'il ne sera pas pour autant au pouvoir en France et pour une grande majorité silencieuse s'abstiendra, ou votera blanc, le restant des électeurs "gogos" se répartissant entre les partis du politiquement correct ringards!

jdeclef16.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire