dimanche 11 mai 2014

TOUS CES POLITICIENS RINGARDS INUTILES QUI FREINENT LA FRANCE DEVRAIENT ARRÊTER DE BAVARDER POUR NE RIEN DIRE!

Édouard Balladur, au Centre Georges Pompidou, le 3 décembre 2013

Balladur: Supprimer les départements, «une imprudence»

REFORME - L'ex-Premier ministre s'exprime dans «Le Journal du Dimanche» à paraître dimanche...

L'ex-Premier ministre UMP, Edouard Balladur, juge dans le Journal du dimanche que l'idée de supprimer les départements dans le cadre de la réforme territoriale serait «au moins une imprudence».
«La méthode m'étonne. Sous le quinquennat précédent, la majorité d'alors avait voté une réforme importante: diminution de moitié du nombre de cantons, élection de conseillers territoriaux pour gérer à la fois départements et régions, fusion de certaines régions, création de grandes métropoles, suppression de la clause de compétence générale, source de gaspillage», rappelle Edouard Balladur.

Balladur (ex 1er ministre) est comme tout ces vieux politiciens (et il faut souligner le mot "vieux" il a 85 ans) qui raisonne comme "un tambour percé" c'est à dire réformer, "mais sans rien changer" et surtout pas, si c'est les autres qui le font!

Mais pourquoi demande-t-on l'avis à de tels politicards n'y a-t-il personne d'autres de plus compétent?


C'est à cause de personnages ringards et vieillissants comme lui et (en plus magouilleurs trainant des casseroles) que la France stagne et n'avance pas (tant ils sont accrochés à leurs avantages de politiciens profiteurs qu'ils pourraient perdre si nous changions radicalement nos institutions)

Moi aussi je suis âgé, mais je trouve désespérant que l'on puisse se référer à de tels personnages qui devraient être à la retraite politique depuis longtemps et qui nous coutent cher en plus!

jdeclef11.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire