jeudi 1 mai 2014

EN FRANCE ON PALABRE TROP EN JUSTICE ON EST TROP LAXISTE ET LENT ET ON MANQUE DE RIGUEUR POUR CE TYPE DE PROBLÈMES GRAVES!



Un Franco-Algérien soupçonné d'être un jihadiste arrêté en Espagne


TERRORISME - Il est soupçonné de s'être livré à des «activités terroristes» en Syrie...

La police espagnole a arrêté mercredi un Franco-algérien soupçonné d'être un combattant d'organisations jihadistes affiliées à Al-Qaïda actives en Syrie. Le ministère espagnol de l'Intérieur l'a annoncé dans la soirée via un communiqué.
Abdelmalek Tanem, 24 ans, a été arrêté par la police espagnole avec l'aide de la police française à Almeria, dans le sud de l'Espagne. Il est soupçonné de s'être livré à des «activités terroristes» en Syrie au sein de deux organisations jihadistes, l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) et le Front al-Nosra, selon le ministère.
Cet homme est soupçonné d'avoir été un «combattant» et aussi d'avoir organisé, à la frontière entre la Turquie et la Syrie, le passage en Syrie d'Européens désireux de combattre avec les jihadistes.

L'Espagne en alerte depuis les attentats de Madrid

Des centaines de personnes soupçonnées d'être des extrémistes islamistes ont été arrêtées en Espagne au cours des dix dernières années, depuis les attentats contre des trains de banlieue qui ont fait 191 morts à Madrid en mars 2004. Les forces de sécurité espagnoles craignent une menace d'attentats en Espagne avec le retour de Syrie de combattants islamistes aguerris soumis à l'influence d'organisations jihadistes liées à Al-Qaïda.

Bon il a été arrêté, maintenant le problème est, qu'est ce que l'on va faire de cet individu?

Car avec notre justice laxiste et un bon avocat spécialiste des causes perdues, on peut s'attendre à tout!


Car "on dit soupçonné " çà veut tout dire ou rien et puis encore cette "double nationalité" (une tare dans notre système identitaire) dont il faudrait se servir, une interdiction de séjour sur le sol français et pour une fois déchoir de la nationalité française à titre d'exemple (bien sur s'il est coupable...)

Et le renvoyer en Algérie ou en Syrie au mieux, on a assez de problèmes migratoires divers, sans ajouter ces "jihadistes illuminés et dangereux" et cela permettrait (peut être de faire réfléchir les autres de mêmes acabit..?!)

jdeclef01.05.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire