lundi 23 juin 2014

BON TRAVAIL D'ASSAINISSEMENT DE LA POLICE MAIS SUREMENT UNE GOUTTE D'EAU DANS CE MARIGOT DE TRAFICS TANT IL EN RESTE AILLEURS!

Une voiture de police

Coup de filet anti-crack à Paris: Une trentaine de personnes arrêtées

FAITS DIVERS - La cité Reverdy (19e) bien connue abritait depuis plusieurs années une entreprise familiale de production de crack...

La cité Reverdy (19e) abritait depuis plusieurs années une entreprise familiale de production de crack. Elle a été démantelée par les policiers ce lundi matin. Une trentaine de personnes dont une dizaine provenant de la même famille ont été arrêtées.
Les dealers vendaient le crack et la cocaïne à travers des grilles de la cité, principalement la nuit. Le marché irriguait jusque dans le nord de Paris et touchait les arrondissements limitrophes.
La famille Boly, au cœur du réseau, réinvestissait les gains, jusqu’à 8.000 euros par jour, au Mali ou au Sénégal, selon nos informations. «Ce trafic perturbait beaucoup la vie des riverains», a réagi Christophe Crépin, délégué syndical de l’Unsa Police.

On dira que l'on cible toujours les mêmes "pauvres immigrés" dans le besoin qui n'ont pas de travail pas de logement etc...


Mais pour les trafics en tout genres, ils sont inventifs, profitent surement des aides sociales diverses généreuses si nombreuses pour eux qui y ont droit bien sur en France et travaillent en famille qu'ils font venir pour les aider à en récolter plus et envoyer l'argent au pays!

Et surtout cela durait depuis plusieurs années!


C'est surtout cela qu'il faut retenir!


On y a mis le temps avant d'agir!


Notre justice n'est pas à la hauteur dans le pénal car souvent ces trafics se font à la vue de tout le monde et la police ne peut agir efficacement corsetée dans des procédures judiciaires qui protègent trop indirectement dealers et trafics!


Mais arrêtons là, ces critiques, les associations de bien pensants encore plus nombreuses que les aides sociales diront encore après que l'ont fait un amalgame et du racisme!

jdeclef23.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire