jeudi 26 juin 2014

DARK VADOR (SARKOZY) VA-T-IL REVENIR ET CONTRATTAQUER? PAUVRE FRANCE RÉPUBLICAINE!

Nicolas Sarkozy lors d'une conférence à Monaco le 18 juin 2014.

Pour Sarkozy, «c'est encore le temps de la réflexion»

POLITIQUE - «Ce n’est pas une question de calcul, la politique, mais de passion», a déclaré l'ancien président ce mercredi...
Nicolas Sarkozy, qui a montré de plus en plus de signes d’un désir de revenir en politique, a assuré mercredi à Paris être «encore» dans le «temps de la réflexion».
«C’est encore le temps de la réflexion», a lancé l’ancien président de la République qui recevait dans une salle de la questure de l’Assemblée nationale le «prix de l’appel du 18 juin» décerné par l’Union des Jeunes pour le progrès. Cette association relancée en 2010 est l’héritière de celle qui avait été créée en 1965 quand le général de Gaulle était à l’Elysée.

S’engager «à mille pour cent» ou pas

«Ma conception du gaullisme, c’est une certaine forme de fidélité», a lancé Nicolas Sarkozy, quatrième lauréat de cette récompense, après les UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, Hervé Gaymard et François Baroin.
«La première qualité pour s’engager en politique, c’est d’être passionné», a-t-il dit devant plusieurs dizaines de membres de l’UJP. «On s’engage passionnément ou pas du tout, à mille pour cent ou pas du tout, avec le cœur, les tripes, les sentiments. Ce n’est pas une question de calcul, la politique, mais de passion».

La volonté de rupture dans la tradition gaulliste

Pour l’ex-chef de l’Etat dont la campagne victorieuse de 2007 avait été axée sur la «rupture», «le gaullisme a toujours porté la volonté de rupture. A chaque instant, le système a voulu se venger de lui (le général) parce qu’il n’était pas des leurs, il les dominait».

Ce personnage fat à égo démesuré est fatiguant "et franc comme un âne qui recule" n'a-t-il pas dit au lendemain de sa défaite, que la politique ne l’intéressait plus, et maintenant il parle de passion!

Mais, il a déjà dépensé sans compter pour "sa passion" avec l'argent des autres, de son parti qu'il a indirectement ruiné, des militants et des français aussi, rien qu'avec çà campagne électorale dispendieuse (sans parler de son quinquennat médiocre, ou il ne s'est privé de rien, ainsi que son entourage!)


Mais il va nous fiche la paix quand cet individu?


Qui ne se sent responsable de rien, ne savait rien, n'a rien vu, c'est énorme, une impudence pareille à ce niveau!


D'ailleurs, ce qui est inconcevable, à l'UMP c'est qu'il n'y ait personne qui ait un minimum de courage dans ce camp umpéiste "faux jetons"(hormis ses fans inféodés "gogos" incurables qui eux lui donne "le bon dieu sans confession") pour lui dire ces 4 vérités et le faire redescendre de ce pied d'estale qu'il s'est créé en hypothétique "sauveur ou messie de la France"!

Car il critique encore en plus son parti UMP qu'il a fichu indirectement par terre, qui l'a soutenu, et qui pourtant était inféodé indirectement à sa personne même après sa défaite (on a vu avec le sarkoton par exemple!)


Et il faudrait revivre cela en 2017, une nouvelle campagne électorale sarkozienne? 


Mais il faudrait être masochiste et ce serait presque de la démence hystérique collective !

jdeclef26.06.2014 - 

1 commentaire:

  1. Bravo je suis d'accord. Il n'est pas tous seul à droite quand même.

    RépondreSupprimer