samedi 14 juin 2014

DANS TOUS LES PARTIS FN ET AUTRES LA GUERRE DES CHEFS VONT LES AMENER A S'AUTODÉTRUIRE!

Jean-Marie Le Pen à Marseille, le 20 mai 2014.

Jean-Marie Le Pen perçu comme un «handicap» pour le Front national oui mais..?!

SONDAGE - Après les récentes sorties du président d'honneur du FN sur Patrick Bruel...
Jean-Marie Le Pen est considéré aujourd'hui comme un «handicap» pour le Front national pour une très large majorité de Français, après son nouveau dérapage verbal, selon deux sondages publiés ce samedi.
Selon un sondage BVA pour I
Ce résultat est confirmé auprès des sympathisants FN qui sont un peu plus nombreux à qualifier Jean-Marie Le Pen «d'atout» (14%), mais qui sont encore plus nombreux que l'ensemble des Français à le considérer comme un handicap (86%).

58% des sympathisants FN souhaitent qu'il quitte le parti

De son côté, un sondage Ifop (2) pour Dimanche Ouest France indique que pour plus de 6 Français sur 10 (63%), la présence de Jean-Marie Le Pen à la présidence d'honneur du Front national est un «handicap» pour son parti. Les sympathisants de la formation d'extrême droite estiment, dans la même proportion (63%), que la présence de Jean-Marie Le Pen pénalise le parti. Ils ne sont, à l'inverse, que 16% à la considérer comme un avantage. Pour un peu plus d'un sympathisant FN sur cinq (21%), ce n'est ni un atout, ni un handicap.
Dans ce contexte, toujours selon l'Ifop, 58% des sympathisants du FN souhaitent le voir quitter le Front national, 19% ne le souhaitent pas et 23% y sont indifférents. 34% de l'ensemble des personnes interrogées répondent qu'elles souhaitent voir Jean-Marie Le Pen quitter son parti, 8% ne le souhaitent pas et 58% y sont indifférentes.

C'est évident, J.M.LE PEN est un handicap et un boulet à trainer pour la présidente de ce parti M.LE PEN!


(À savoir encore ? Si les idées, l’extrémisme la xénophobie et les diatribes déjantées et vénéneuses sont encore suivies par une majorité des militants? Hormis peut être les ultras de sa vieille garde!)

Ceci naturellement, si ce parti veut se rénover et évoluer vers du politiquement correct hypocrite des autres partis de droites? 
Car il faut mettre de l'eau dans son vin?!


M.LE PEN veut le faire croire pour essayer de rénover et dépoussiérer son parti pour essayer de lui donner une certaine légitimité dans le monde politique français, ce qui ne veut pas dire que les idées générales du FN soient abandonnées mais simplement édulcorées!


Oui ! Mais son père est là, et "son orgueil borné ou cette gloriole personnelle, droit dans ses bottes" qui en fait ne veut pas le pouvoir, car il ne se fait plus d'illusion, mais lui met des bâtons dans les roues, et le fera tant qu'il sera là!

M.VALLS s’inquiète de la présence au 2eme tour de M.LE PEN, il a raison, mais après tout, il paiera les conséquences de la politique "hollandaise", de toute façon le résultat est couru d'avance, la présidente du FN serait battue,(mais par qui ? C'est surtout çà qui l’inquiète !) Car on rejouerait 2002 !

Pauvre France et son peuple!


jdeclef14.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire