mercredi 18 juin 2014

LE PANIER DE CRABES AUX PINCES D'OR DE L'UMP ET SES CHEFS COMMENCE VRAIMENT A PERDRE DE SA SUPERBE TOUT LE MONDE SE DÉFAUSSE RAPIDEMENT!

Jerome Lavrilleux, le 22 novembre 2012 à Paris

Affaire Bygmalion: Le SMS qui implique Sarkozy et Copé

POLITIQUE - Jérôme Lavrilleux aurait indiqué au directeur de campagne de Sarkozy que l’ex-Président et Copé étaient au courant de l’explosion des dépenses pendant la campagne…
Jérôme Lavrilleux l’a assuré lors de ses aveux télévisés: ni Jean-François Copé ni Nicolas Sarkozy n’étaient au courant de l’explosion des dépenses de la campagne de 2012 ni, a fortiori, des factures indûment payées par l’UMP pour masquer les dépassements.
Pourtant, Le Figaro reproduit ce mercredi un SMS que Guillaume Lambert, l’ex-directeur de campagne de Sarkozy dit avoir reçu de Lavrilleux, alors directeur adjoint de la campagne, le 28 avril 2012. «Jean-François ne vient pas à Clermont, il y est allé la semaine dernière. Louer et équiper la deuxième halle est une question de coût. Nous n’avons plus d’argent. JFC [Jean-François Copé] en a parlé au PR [Président de la République]», écrit le bras droit de Copé, en faisant référence au meeting qui se tient le même soir à Clermont-Ferrand.
Montage bien rodé
Ce texto, s’il est avéré, indique que Nicolas Sarkozy a été prévenu au plus tard entre les deux tours de la présidentielle des problèmes d’argent rencontrés pendant sa campagne. Mardi, Mediapart a révélé que les dépassements s’élevaient à 17 millions d’euros, pris en charge illégalement par l’UMP après un montage bien rodé. Les prestations d’Event & cie, la filiale événementielle de Bygmalion, déclarées à la Commission des comptes de campagne étaient nettement inférieures au prix réel de l’événement. L’écart était ensuite imputé à l’UMP, qui a réglé l’addition principalement en payant les factures pour des conventions fictives.
Ainsi, le fameux meeting de Clermont du 28 avril 2012 a coûté officiellement 154.706 euros mais en réalité, l’addition s’est élevée à 623.293 euros. Et l’UMP a dû s’acquitter des 468.587 euros de différence.

Ils sont sublimes c'est menteurs comme des "arracheurs de dents patentés"!

Le nez dedans, ils nieront encore et que cela sent très mauvais!


Ils sont pitoyables et puérils comme des gamins pris sur le fait lors de vol à l'étalage qui disent c'est pas moi, c'est l'autre, je n'étais pas au courant, je n'étais pas avec lui etc...


Il faudra bien quand même que "Mr l'intouchable Sarkozy" parle et donne sa version des faits, il est quand même le principal concerné par ces "monceaux d'argent" qui étaient engagés pour sa campagne électorale pharaonique à l'américaine!

Quoi qu'il réponde, le doute subsistera et il est à douter sauf pour "ses fans  gogos habituels" qu'il soit crédible!


De toute façon, c'est déjà une honte d'avoir dépensé tout cet argent qui aurait été bien mieux utilisé à d'autres taches publiques nettement plus utiles!


Rien que cela c'est répréhensible et immoral et il faudrait que les électeurs français votent pour de tels individus, voire les réélire c'est inconcevable!?


Ceux qui le feront méritent la France actuelle en perdition et celle qui sera peut être pire après!


Remarquer l'impudence et le manque d'amour propre de nos politiciens n'a pas de limite pour se représenter et tenter de revenir au pouvoir ils ne travaillent que pour eux, on a déjà eut des exemples divers!

jdeclef18.06.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire