jeudi 5 juin 2014

POUR ÉVITER CELA SEULE ALTERNATIVE QUE SES AFFAIRES EN GESTATION LUI ÉCLATENT À LA FIGURE!

Nadine Morano, le 22 mai 2014 à Nancy

«Sarkozy n'a pas le choix, il doit revenir», affirme Nadine Morano... Une «nécessité» pour Brice Hortefeux...

POLITIQUE - Les fidèles lieutenants de l'ancien Président préparent le retour de leur champion...

Ils se sont donné le mot pour préparer son retour dans un fauteuil en velours… Après l’interview de Brice Hortefeux dans Le Monde daté de jeudi, dans lequel il affirme que «le retour de Nicolas Sarkozy devient une nécessité», Nadine Morano, sur iTélé, a défendu le retour de son leader ce matin. «Sarkozy n’a pas le choix, il doit revenir», affirme-t-elle. «Le moment du retour est venu. Cela ne fait pas de doute.»
L’ancien Président, concurrencé dans les sondages par Alain Juppé et dont le nom se retrouve mêlé à l’affaire Bygmalion, paraît déterminé à replonger dans l’arène politique, à en croire ses fidèles lieutenants, dont l’objectif affiché est de flinguer les primaires.

La primaire, pas gaulliste

Il pourrait briguer la présidence de l’UMP à l’automne, ce qui devrait, pour ses amis, le conduire tout droit à la candidature pour la présidentielle, sa véritable ambition. «Je pense que l’idée de primaire n’est pas une bonne idée, ce n’est pas gaulliste», a ajouté Nadine Morano.
Selon elle, seul Nicolas Sarkozy est capable aujourd’hui d’incarner «une politique de droite qui s’assume et sans tabou».

«Une nécessité»

Dans le même temps, Brice Hortefeux était interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV. «La possibilité [du retour de Nicolas Sarkozy, NDR] devient une nécessité», a-t-il lancé, prévenant que son leader n'avait «pas de porte-parole».
Cette fois, c'est sûr, Nicolas Sarkozy est de retour. L'ex-chef de l'État devrait s'exprimer «autour de l'été», selon son ancien ministre de l'Intérieur.

Si Sarkozy par son égo démesuré se croit le "messie sauveur de la France" grand bien lui fasse (désolé de le dire mais son premier tort a été de perdre sa réélection!)

Et même si ce serait une erreur de reprendre une fois de plus les mêmes, pourquoi réussirait-il mieux qu'avant?

Ceci étant si ces soutiens de poids (lol) sont du style de Mme Morano, c'est ex ministre mal élevée, excessive et déjantée, il est mal parti, c'est un remède contre sa réélection ne serait ce que pour ne pas retrouver une telle femme par exemple, dans un gouvernement sarkozien en autre chose!

Non, les catastrophes cela suffit, si c'est pour avoir le même scenario non!


Changer d'accord, après Hollande, mais pas pour Sarkozy un peu d’imagination, ce personnage peut se croire indispensable, mais il ne l'est pas!


(On a trois ans pour trouver du nouveau, forçons nous un peu! Au lieu de subir et nous résigner!)

jdeclef05.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire