vendredi 20 juin 2014

CHACUN DE CES EX ÉLUS CHERCHENT VERS L'EUROPE UNE PETITE PLACE PÉNARDE SORTE DE PRÉ RETRAITE SANS RISQUE BIEN PAYÉE!

Jean-Marc Ayrault, ancien premier ministre

Jean-Marc Ayrault sera-t-il le prochain président du Conseil européen?

POLITIQUE - Selon RTL, l'ancien Premier ministre pourrait siéger à Bruxelles à partir du 1er décembre...  
Les rumeurs vont bon train sur l’avenir politique de l’ancien Premier ministre, un mois après son retour l’Assemblée. Selon RTL, il serait pressenti pour présider le Conseil européen. Il remplacerait ainsi Hermann Von Rompuy qui doit quitter son poste le 30 novembre prochain.
Interrogé sur cette hypothèse, Jean-Marc Ayrault a déclaré à RTL: «Je ne suis pas candidat, mais je regarde tout. Évidemment que l’Europe me passionne.» Du côté de l’Élisée, aucun démenti non plus.
Selon Le Parisien, Jean-Marc Ayrault serait intéressé par le poste. «Je me suis de tout temps intéressé à l’Europe et au dialogue franco-allemand, mais je n’ai pas déposé de candidature», aurait-il cependant déclaré.

Un accessit pour J.M.AYRAULT qui comme d'autres finissent en voie de garage et dont la France et le gouvernement actuel ce débarrasse avec cette pseudo élégance hypocrite (pour service rendu) tout en préférant ne plus l'avoir directement présent dans les institutions de la république, assemblée nationale ou sénat par exemple (ayant été un ex 1er ministre falot sans beaucoup de réussite)

Ceci étant il faudrait déjà qu'il soit élu et là ce n'est pas fait!

jdeclef20.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire