jeudi 19 juin 2014

L'EXEMPLE PARFAIT D'UN POLITICIEN VEXÉ CHEF DE PARTI TELLEMENT ORGUEILLEUX J.M LE PEN QU'IL EN DEVIENT GAGA ET SE CROIT INDISPENSABLE ET NE SE REND MÊME PAS COMPTE DU RIDICULE!




Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen, le 17 novembre 2013 (visage arrogant et hautain!)

Jean-Marie Le Pen: «Je suis président à vie du Front national»

FRONT NATIONAL - Mécontent de la façon dont il est traité par sa fille et le reste du parti, Jean-Marie Le Pen a expliqué sa façon de penser sur le plateau de BFMTV…
Pour ceux qui en douteraient encore, Jean-Marie Le Pen n’a absolument pas envie de quitter le parti qui a fait sa renommée: «Contrairement à ce que dit Marine Le Pen dans Valeurs Actuelles, ce n’est pas elle qui m’a nommé président d’honneur, c’est le congrès du FN, par conséquent je suis président à vie. Cette décision n’appartient à personne, même pas à un congrès suivant puisque cette décision est définitive jusqu’à ma mort, qu’on peut espérer légitimement mais contre laquelle j’espère résister le plus longtemps possible».
Dans un entretien sur le plateau de BFMTV, le président d’honneur du FN affirme n’avoir «pas à proprement parlé» à sa fille depuis ses propos polémiques sur Patrick Bruel tenus dans l’une des vidéos de son blog. «Personne ne m’a fait l’honneur de m’appeler au téléphone ni même de répondre à mes coups de fil. On doit être un petit peu gêné quand même aux entournures», a-t-il déclaré. Hébergé par le site du parti, le blog avait été retiré sur décision de Marine Le Pen.

«Personne ne peut me pousser vers la sortie»

A la tête du Front national depuis sa création en 1972, Jean-Marie Le Pen n’imagine pas la vie du parti sans lui, se jugeant indispensable à l’ascension du Front national et de sa fille, l’actuelle présidente du FN. «Personne ne peut me pousser vers la sortie que moi-même. (…) Je resterai là. (…) Ma présence est utile au FN, est utile à la candidature du FN à la présidence de la République. Sans elle, ses chances [d’être présidente de la République] n’existent pas».
Pour le président d’honneur du parti, sa fille «est obsédée à l’idée de faire son groupe parlementaire au Parlement européen et pour cela elle est prête à se soumettre aux conditions que porteraient deux, trois ou quatre députés de telle ou telle autre nationalité». Une ambition qui expliquerait selon lui l’attitude de Marine Le Pen et du FN à son égard.

J.M.LE PEN est un pauvre type qui se prend pour un "dictateur ou roi absolu" d'une autre époque, grâce à lui son parti FN ne sera jamais au pouvoir, c'est une certitude maintenant de par son comportement, son parti ne sert plus que de défouloir et de protestation d'électeurs déçus du gouvernement et des autres partis aux élections de moindre importance!

Mais ce vieux politicien borné aveuglé par son orgueil mal placé imbécile ne va réussir qu'à démolir son parti, que sa fille avait essayé de mettre à la hauteur des autres par le réformisme entamé de celui-ci, mais tant qu'il sera là, elle ne pourra y arriver complètement!


En fait, il perd la tète?! Tant il a peur de perde son jouet de tribun, il devient un sénile bon pour Saint Anne!

Le 1er parti de France FN (lol) n'est qu'une baudruche gonflée d'air comme son fondateur vindicatif, qui se percera et se dégonflera et qui restera marginal à cause de lui J.M.LE PEN!

jdeclef19.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire