lundi 9 juin 2014

UNE FOIS DE PLUS J.M. LE PEN A SEMÉ LA ZIZANIE MAIS NOUVEAUTÉ MÊME AUSSI AVEC SA FILLE M.LE PEN ET SON BLEU MARINE!

Jean-Marie Le Pen, le 25 mai 2014.

Jean-Marie Le Pen réplique à sa fille: La «faute politique» c'est de «s'aligner sur la pensée unique»

POLITIQUE - Il est revenu, ce lundi matin, sur sa phrase - «On fera une fournée la prochaine fois» - dont il a à nouveau récusé toute connotation antisémite...  

Le président d'honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, a répliqué ce lundi à sa fille, qui avait qualifié de «faute politique» une phrase controversée sur Patrick Bruel, que la «faute politique» était de «s'aligner sur la pensée unique».
«Je considère que la faute politique, c'est ceux qui se sont alignés sur la pensée unique. Ils voudraient ressembler aux autres partis politiques. Si c'est le voeu d'un certain nombre de dirigeants du FN, ils ont réussi. C'est eux qui ont fait une faute politique, pas moi», a affirmé Jean-Marie Le Pen sur RMC.

Les sentiers tracés par la pensée unique

Il revenait sur sa phrase - «On fera une fournée la prochaine fois» - dont il a à nouveau récusé toute connotation antisémite, tout comme il a réitéré ne pas savoir que Patrick Bruel était juif. Plusieurs dirigeants du parti et notamment Marine Le Pen se sont démarqués de cette déclaration prononcée dans une vidéo publiée sur le site du FN et retirée depuis.

J.M.LE PEN ne "baissera jamais pavillon", pour ce politicien le FN c'est lui!

 Alors il faut faire avec jusqu’à...çà on verra?!


Ou le faire taire ? Mais çà, ce n'est pas possible, on est (encore) dans un pays libre!

De toute façon son langage, ses diatribes si connues, quel quelles soient sont disséquées interprétées beaucoup plus que pour n'importe quel politicien divers, parce que c'est J.M.LE PEN et le vilain FN qui fait "peur" étiqueté extrême droite xénophobe comme son créateur l'a fait à son image et surtout bien vilipendé par les médias qui s'en donne à cœur joie, ainsi que les associations de biens pensants que l'on connait et qui pullule en France!


(D'ailleurs on se demande si elles existeraient sans ce FN, cible si facile que ça tourne au ridicule!)


Mais que c'est puéril d’entretenir la peur du FN, c'est totalement improductif et anachronique, ce vieux chef revanchard disparaitra un jour tout seul!


Le nouveau FN qui sera surement rebaptisé Bleu Marine "au jour d'après", mais qui porte le même nom "des LE PEN" ce qui peut être un vrai handicap d'ailleurs, est loin d'être le 1er parti de France et déjà à cause J.M. LE PEN s’ingénie à essayer de faire du politiquement correct hypocrite comme tous les autres partis font!


(Même, si actuellement, les autres partis sont en pleines déconfitures) les médias et autres politicards oublient que c'est encore les français qui votent et ce n'est pas parce qu'ils ont voté "surtout aux européennes" FN pour protester contre leurs politiciens, la politique et les autres partis, ainsi que le gouvernement! 

Mais delà à le mettre au pouvoir "et franchir le Rubicon, il y a un chemin très lointain hypothétique (en 2002 on a vu le retournement à 82 % contre le FN à la présidentielle et non pas 82% forcement pour J.Chirac, une belle escroquerie politicienne "en passant" et les 5 ans de perdus en plus après!)

Jdeclef 09.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire