mercredi 25 juin 2014

ET IL Y A DES FRANÇAIS QUI SONT ENCORE ASSEZ STUPIDES POUR COTISER ET VOTER POUR DE TELS PARTIS ET LEURS POLITICIENS ? PAUVRE FRANCE!

Nicolas Sarkozy lors d'une conférence à Monaco le 18 juin 2014

Oui mais Nicolas Sarkozy et Alain Juppé se sont rencontrés ce mardi (tient tient..?)

POLITIQUE - Aucun détail n'a filtré pour le moment...
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé se sont rencontrés ce mardi, a-t-on appris auprès de l'entourage de l'ancien Premier ministre, qui n'a pas donné de détails sur cette rencontre.
L'entretien a eu lieu dans les locaux de l'ancien président, 77 rue de Miromesnil, à Paris (VIIIe arrondissement).

Un entretien téléphonique lundi

Alain Juppé, qui juge que l'UMP, pris dans la tourmente Bygmalion, est «en danger», aussi bien aux plans «financier» que «politique», et Nicolas Sarkozy s'étaient déjà entretenus par téléphone lundi

Comme d'habitude, "les loups ne se mangent pas entre eux", cette réunion en est une preuve de plus!


Sarkozy ne reçoit pas Juppé "sans arrière pensée" (qui vont-ils faire "rouler" en complotant encore, leurs amis, s'ils leur en restent dans ce parti et en passant, aussi les deux autres "clowns" restant du fameux "triumvirat" avec le reste des cadres dirigeants?)

Quant aux militants, ils s'en fichent bien sur, ils ne sont là que pour payer et semble-t-il beaucoup n'ont pas encore compris!


Pendant qu'ils y sont pourquoi ne feraient-ils pas un nouveau "Sarkoton" pour sortir l'UMP de sa mélasse financière catastrophique?  
(Ils ne sont pas à çà près et notamment N.Sarkozy qui ne manque jamais d'air!)

Ces politiciens et leur parti sont pourris jusqu'à l'os pour la majorité d'entre eux!


Car on dit l'affaire Pigmalion, mais en fait c'est l'affaire des frais de campagne de N.Sarkozy et du parti UMP qui le soutenait et de tous ses cadres bien rémunérés grassement (en passant) que maintenant on essaie d'éliminer les uns après les autres pour essayer d'assainir ce parti moribond, qui a joué disons le tout net avec l'argent des français et en plus avec les gogos aveugles fans de l'ancien président!

Que faut-il comme preuves de plus de ces magouilles à grande échelle et il y a des  français assez niais qui voteraient encore pour eux?


Ce parti devrait s'auto-détruire, changer de nom, nettoyer à fond les écuries d'Augias et essayer de renaitre de ces cendres avec du sang neuf (c'est peut être cela, que Sarkozy 'le messie sauveur" à proposé à Juppé, car il n'a pas de morale, ni d'amour propre et son égo couvre tout le reste!)


Le problème c'est que N.SARKOZY est loin d'être "un saint probe et blanc immaculé" cela se saurait (lol)!

jdeclef25.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire