lundi 16 juin 2014

LE CLAN DES SYNDICATS DES AGENTS DU SERVICE PUBLICS CONTINUE A TENIR LA DRAGÉE HAUTE AU GOUVERNEMENT ET A LA SNCF!



SNCF: La grève reconduite mardi, annonce la CGT-Cheminots... La direction a rencontré pour la première fois des représentants de Sud-rail et de la CGT-Cheminots...

Les infos à retenir de ce lundi de grève à la SNCF
>> La grève sera reconduite mardi, annonce la CGT-Cheminots. Selon le porte-parole de ce syndicat, «la mobilisation reste importante», notamment chez les conducteurs, contrôleurs, agents de réparation de matériels et maintenance des voies, ainsi qu'aux guichets.
>> Lundi matin, le taux de participation s'élevait à 14,08% pour l'ensemble du personnel, en recul de près de 14 points par rapport au premier jour, selon la direction de la SNCF.
>> Lundi en fin d'après-midi, les deux syndicats tiendront une conférence de presse commune au siège de la CGT à Montreuil, près de Paris.


·         14h30: Benoît Hamon «plutôt content et satisfait» (en fait autosatisfaction habituelle..!)

«Le bilan est plutôt bon, on a eu très peu de retards», s'est félicité le ministre de l'Education alors que la première épreuve du bac a été un peu perturbée par les grèves SNCF.  «Nous avons dû pour certains leur permettre effectivement de poursuivre leur composition, étant donné leur retard, mais je suis plutôt content et satisfait», a-t-il poursuivi, faisant référence au délai supplémentaire accordé aux étudiants retardataires.

Il est difficile de comprendre que seulement 14% de grévistes (selon la SNCF) puissent perturber à ce point cette grande compagnie nationale!

Et que les usagers (clients qui paient) doivent en supporter les conséquences!


Ce n'est pas admissible!

jdeclef16.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire