jeudi 19 juin 2014

SI MONTEBOURG S'EN VA CELA NE CHANGERA PAS GRAND-CHOSE UN INUTILE DE MOINS…

Merignac, 25 avril 2014. - Présentation de l'avion électrique E-Fan, avion école fabrique par Airbus Group Innovation en présence d'Arnaud Montebourg, ministre de l'Économie, du redressement productif et du Numérique. –

Arnaud Montebourg est-il sur le départ?

GOUVERNEMENT - Le «Nouvel Observateur» assure dans l'édition de ce jeudi que le ministre de l'Économie devrait quitter prochainement le gouvernement...
Fausse rumeur ou séisme en préparation au gouvernement? Selon le Nouvel Observateur daté de ce jeudi, Arnaud Montebourg, ministre de l’Economie, du redressement productif et du numérique serait près de la porte de sortie.

Montebourg nie un départ prochain

Selon l’hebdomadaire, le ministre hésiterait à partir avant l’été ou en septembre. Et il aurait confié à ses proches son prochain départ. Mais Arnaud Montebourg, épargné par le remaniement de mars, interviewé sur BFM business ce jeudi matin, a démenti vouloir démissionner du gouvernement. Mais cela suffira-t-il pour faire taire les rumeurs?


De toute façon, qu'il parte ou non peut importe on se demande à quoi il sert?

Déjà du temps d'AYRAULT, il s'était déjà accroché vertement avec celui-ci et a souvent été désavoué sur les actions qu'il voulait mener!

Et puis, il n'est guère crédible, avec ces choix quelque fois à contre courant de la politique de F.Hollande "avec ces coups gueule, et de l’esbroufe" qui souvent ne mène à rien..!

jdeclef19.06.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire