lundi 16 juin 2014

MIRACLE OU FIN DE PARCOURS EN FAUTEUIL ROULANT AU MIEUX POUR SCHUMACHER?

Michael Schumacher le 21 avril 2012 au Grand Prix de Bahrein

Michael Schumacher est sorti du coma et a quitté l'hôpital de Grenoble pour celui de Lausanne

SANTE - Le champion de Formule 1 est hospitalisé depuis son accident de ski le 29 décembre dernier...
L'ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher «n'est plus dans le coma» et a quitté l'hôpital de Grenoble où il était hospitalisé depuis son grave accident de ski survenu le 29 décembre à Méribel (Savoie), a annoncé lundi son entourage à l'AFP. L'Allemand a été conduit à la clinque de Lausanne, en Suisse, où réside la famille Schumacher depuis plusieurs années.
 «La famille de Michael souhaite remercier expressément les médecins, les équipes soignantes et l'administration de l'hôpital de Grenoble ainsi que les premiers secours qui sont intervenus sur le lieu de l'accident, indique un communiqué divulgué par Sabine Kehm, porte-parole de la famille. Tous ont accompli un travail formidable pendant ces premiers mois».
Transféré à l'hôpital de Lausanne
Aucun détail n'a en revanche été fourni sur l'étant de santé de Michael Schumacher. Selon le journal allemand Bild, le champion de F1, placé en phase de réveil depuis le mois de janvier, serait capable d'entendre des voix et de réagir à leur contact. Il y a deux jours, le magazine Bunte se montrait beaucoup plus pessimiste, parlant de «chance de rétablissement complet» en chute libre.

Le destin est bizarre tout même ce grand champion qui risquait sa vie sur les circuits automobiles à des vitesses folles et qui chute bêtement sur une pierre qui dépassait sur une piste de ski sans difficulté!

Ce que l'on peut lui souhaiter, c’est qu'il ne reste pas comme un légume, car sortir de coma profond après si longtemps et peut être en se rendant compte de son état, est peut être pire que de survivre!

Que cela se passe au mieux pour sa convalescence si possible…

jdeclef16.06.2014 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire