vendredi 27 juin 2014

SI CERTAINS DE SES FANS ET NOTAMMENT GUAINO NE SONT PAS CHAUDS POUR QUE SARKOZY BRIGUE LA TÊTE DE L'UMP CELUI-CI DEVRAIT EN TENIR COMPTE!

Henri Guaino assis sur les bancs de l'Assemblée nationale, le 18 septembre 2013

Sarkozy briguant la tête de l'UMP? L’idée ne plaît pas à Guaino

UMP - Mais il soutiendrait toutefois l’ex-chef de l’État dans cette aventure...
Henri Guaino, qui fut le conseiller spécial et la plume de Nicolas Sarkozy pendant tout son quinquennat, n'est «pas enthousiaste» à l'idée de le voir briguer la tête de l'UMP. Interrogé vendredi par LCI et Radio Classique sur cette éventualité, le député des Yvelines a répondu: «je ne suis pas enthousiaste à cette idée, parce que je pense qu'une stratégie présidentielle et la reconstruction d'un parti sont deux choses différentes».

Election le 29 novembre

«Ca va être extrêmement difficile, pour quelqu'un qui a été président de la République, de redevenir chef de parti», a jugé Guaino. Mais si l'ex-chef de l'Etat «décide de se présenter à la présidence de l'UMP, je le soutiendrai, bien évidemment et de toutes mes forces», a ajouté le député. L'élection du successeur de Jean-François Copé, démissionnaire, aura lieu par vote électronique le 29 novembre.


Je n'aime pas Guaino ce personnage aussi fat que son gourou qu'il vénère, mais sur le principe pour une fois, il a raison:


Car N.Sarkozy "le soit disant politicien qui devait quitter la politique" selon, ses dires, est en fait "un drogué" de celle-ci et "en manque" et devient l'homme qui met en exergue le proverbe qui dit : "qui a bu boira"!

L'ambition de cet homme est tellement démesurée que son égo dépasse tout, sauf qu'il fait une erreur dans l'instant, c'est de se prendre pour "un messie que l'on attend comme le sauveur de la France" 
(car de 2007 à 2012, il a été médiocre et à fait beaucoup trop de vent!)


Donc il commet une erreur de ne pas bien entendre les français et de ne penser qu'à lui, car on parle trop de lui, tout comme dans son quinquennat ou il était omni présent et intervenait sur tout, en fait beaucoup de postures creuses au final et qui a lassé bien de nos citoyens!

Et là, il recommence à saouler les français 2 ans 1/2 avant l'élection présidentielle et commence déjà à être indigeste pour beaucoup qui en ont marre de la "sarkomania" à rebondissements!

jdeclef27.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire