mardi 17 juin 2014

TIENT UN FUSIBLE (ESPION SARKOZIEN) DE GRILLÉ A L'UMP ALORS ON LE REMPLACE ON NE LE CONNAISSAIT MÊME PAS?

Eric Cesari

Bygmalion: L'UMP suspend le contrat de l'ex-directeur général du parti Eric Cesari

AFFAIRE - Son éviction intervient au premier jour de l'installation de la nouvelle équipe dirigeante de l'UMP...
L'UMP a suspendu lundi le contrat d'Eric Cesari, proche de Nicolas Sarkozy et directeur général du parti depuis 2008, a-t-on appris auprès du mouvement.
L'éviction de ce proche de l'ancien président intervient au premier jour de l'installation de la nouvelle équipe dirigeante de l'UMP, le triumvirat formé des trois anciens Premiers ministres Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon, avec le nouveau secrétaire général Luc Chatel.
Selon l'UMP, cette décision, qui a été prise «d'un commun accord», permettra à Eric Cesari, dont le nom est cité dans l'affaire Bygmalion, «de se défendre et à l'UMP de se protéger».

Encore des risques de disparition de l'UMP

Il est remplacé à ce poste par Philippe Gustin, ancien ambassadeur de France en Roumanie et proche de Luc Chatel.
Dès son arrivée au siège de l'UMP, lundi matin, Luc Chatel a tenu à rencontrer son personnel de près d'une centaine de personnes, pour les «remobiliser» après «l'épreuve» que constitue l'affaire Bygmalion pour elles et pour le parti.
«L'UMP doit la transparence aux Français», mais transparence n'est «pas inquisition», a-t-il dit, réaffirmant sa «confiance en la justice».
«Il y a encore un vrai risque de disparition de l'UMP. Il reste 150 jours (d'ici au prochain congrès en novembre) pour sauver la première force d'opposition capable d'offrir une alternative» au pouvoir socialiste, a-t-il ajouté.

Le ménage commence à l'UMP mais ce n'est qu'un "fusible", à quand le vrai assainissement à l'eau de javel pour bien blanchir les nombreuses taches dans ce parti?

Seul l'ampleur importante de ce soit disant nettoiement donnera une idée ou un semblant de véracité à l'UMP de changer vraiment et faire du neuf (mais de toute façon il restera toujours des "gogos fans militants "et autres pour ce laisser avoir, on a vu avec le "sarkoton" les partis ne peuvent survivent sans eux et en France, hélas ils en restent trop encore!)

jdeclef17.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire