vendredi 27 juin 2014

AL QUAIDA EST UNE ORGANISATION COMME LA FICTION (JAMES BOND) "S.P.E.C.T R E" QUI SIGNIFIE SPÉCIAL CONTRE-ESPIONNAGE, TERRORISME, VENGEANCE, ET EXTORSION (STYLE BEN LADEN AVEC LE RELIGIEUX EN PLUS, MAIS EN RÉALITÉ QUE L'ON N'A PAS ENCORE PU ÉRADIQUER!)

Un véhicule calciné après un raid de la police dans un repaire d'Al-Qaïda au nord de Sanaa, Yemen, le 27 mai 2014.

Assaut d'Al-Qaïda contre un aéroport au Yémen

YEMEN - Au total, huit soldats ont péri dans ces attaques, tandis que neuf civils ont été tués et huit autres blessés dans un attentat suicide...
Un commando d'Al-Qaïda a attaqué jeudi l'aéroport de Seyoun dans le sud-est du Yémen et fait sauter son centre de télécommunications, mais l'armée a réussi à évacuer sains et saufs les passagers d'un vol de la compagnie Yemenia.
Les combattants du réseau extrémiste ont simultanément pris d'assaut le QG militaire de Seyoun, seconde ville de la province du Hadramout. Au total, huit soldats ont péri dans ces attaques. En outre, neuf civils, dont une femme et ses deux enfants, ont été tués et huit autres blessés dans un attentat suicide, perpétré par les insurgés dans leur progression vers l'aéroport, contre une usine de conditionnement de dattes a Seyoun, a annoncé le ministère de la Défense. Un premier bilan de source de sécurité faisait état de la mort dans l'usine de trois ouvriers, dont une femme.

La branche yéménite d'Al-Qaïda est considérée comme la plus dangereuse

L'aéroport et le QG avaient déjà été la cible en mai d'assauts d'Al-Qaïda mais c'est la première fois que le réseau, bien implanté dans la région, réussit à entrer dans un aéroport et à y saboter des équipements de télécommunications. En dépit de coups de boutoir de l'armée et d'attaques de drones américains, Al-Qaïda reste capable de mener des attaques spectaculaires au Yémen, sa branche dans ce pays étant considérée par les États-Unis comme la plus dangereuse.

Ces événements divers donnent des ailes à AL-QUAIDA qui commence même à fédérer divers groupes terroristes avec ses succès de part ces régions infestées d’extrémistes islamiques (Syrie, Irak, Pakistan, Afghanistan, Libye, Afrique et ses régions sub saharienne, etc) le tout soutenus par l'Arabie saoudite ou le Quatar et les émirats du golfe indirectement "et "cerise" sur le gâteau" par certaines des populations qui accueillent ces extrémistes islamistes en libérateurs et mêmes les aide!

Soulignons les fiascos des printemps arabes "vaste fumisterie" à effets négatifs qui ont fait plus de mal que de bien!


L'inertie des occidentaux et européens, USA et ONU "qui comptent les points perdus" par leur politiques interventionnistes sous prétexte de donner plus de liberté ou de démocratie (à l'occidentale) à des peuples  qui en fait n'en veulent pas et qui a eut comme résultat de jours en jours, d'alimenter l’antagonisme latent au fil du temps entre le moyen orient, l'Afrique les occidentaux, le tout sous fond de religions ancestrales archaïques dont ce servent ces extrémistes à leur profits pour étendre leur pouvoir comme un virus pandémique!


(A noter d'ailleurs que les  communautés et autorités religieuses concernées par ces courants extrémistes ne dénoncent pas ou très peu, notamment en France, ces faits mondiaux qui s'étendent!) 


Heureusement qu'il y a encore des médias pour en parler, car "avec le politiquement correct hypocrite" habituel pratiqué et le musèlement organisé des "biens pensants" qui pullulent dans notre pays, on ne pourrait même pas en avoir l'information!


Espérons (sans trop y croire) que les autorités occidentales mondiales se réveilleront enfin pour vraiment éradiquer ce fléau avec force et détermination?! 

jdeclef27.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire