lundi 30 juin 2014

CHANGEMENT DE JOUEURS CHANGEMENT D'ÉQUIPE CE SONT DES PROFESSIONNELS ALORS ILS DOIVENT MAINTENANT LE PROUVER C'EST LÀ QUE ÇÀ COMMENCE VRAIMENT, ALLER LES BLEUS!

Mamadou Sakho lors de France-Équateur le 25 juin 2014.

France-Nigéria: Sakho quasiment forfait, Koscielny très probable titulaire

FOOTBALL - Le vice-capitaine des Bleus souffre d’une élongation aux ischio-jambiers…
Mamadou Sakho ne va pas pouvoir tenir sa place face au Nigéria, lundi, en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Le vice-capitaine des Bleus, victime d’une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche face à l’Equateur, sera en effet trop court. «On va voir aujourd’hui comment il va, on va faire une séance et je verrais ce soir s’il est disponible», avait expliqué en conférence de presse Didier Deschamps.

Griezmann ou Giroud?

Quelques minutes plus tard, sur le terrain d’entraînement de la caserne de pompiers de Brasilia (les deux équipes ne peuvent pas s’entraîner sur la pelouse du Stade Mané Garrincha afin de la protéger), le défenseur de Liverpool était absent de la séance collective, mais courrait à part avec un kiné. Sauf revirement spectaculaire de situation, il n’y a donc quasiment aucune chance qu’il débute la rencontre lundi. Logiquement, il sera remplacé par Laurent Koscielny.
Par ailleurs, Didier Deschamps n’a (évidemment) pas précisé s’il préférait en attaque le choix de la vitesse avec Antoine Griezmann, ou du physique avec Olivier Giroud. En concurrence depuis le début du Mondial, les deux hommes ont joué à tour de rôle, souvent en fonction de l’adversaire. A priori, l’attaquant de la Real Sociedad partirait favori pour débuter.

ATTENTION ! On est favori, donc c'est indirectement un handicap car l'équipe sera forcement plus tendue, ils ont un bon goal ces nigérians d'après ce que l'on dit, il faudra que les attaquants et notamment "le fameux Benzema " que certains portent un peu trop vite aux nues, tape au but, mais surtout que ses tirs entrent dedans ( cela n'a pas été le cas au dernier match)

Bien sur que tous les français souhaitent une victoire de la France, moi de même aussi, et que ce match confirme leur envie d'aller plus loin et peut être plus haut, mais c'est après une victoire contre l'Allemagne que l'on pourra commencer à y croire...


Je ne suis pas un spécialiste de football ni fan, je ne regarde que les matchs de l'équipe de France car c'est la coupe du monde, parce que je suis français et un peu "cocardier" et encore quand cela en vaut la peine, le dernier, je ne suis pas allé jusqu'au bout, car il était ennuyeux!

 Mais s'ils gagnent, je serais content alors : ALLER LES BLEUS!

jdeclef30.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire