vendredi 6 juin 2014

IL Y EN MARRE DE CET UMP ET DE CES POLITICIENS QUI LE COMPOSE!

Jean-Pierre Raffarin à Strasbourg, le 5 mars 2014. (Ce vieux sage semble dépassé par les événements touchant l'UMP!)

Crise à l'UMP: Jean-Pierre Raffarin appelle à un «cessez-le-feu»

POLITIQUE - Il assure aussi que personne ne souhaite un «coup de force»...

Jean-Pierre Raffarin, membre du triumvirat d'anciens Premiers ministres appelé à assurer l'interim à la tête de l'UMP, a déclaré vendredi que personne ne souhaitait un «coup de force», insistant sur la possibilité d'associer Luc Chatel à la direction par interim du mouvement.
«Personne ne veut un coup de force», a-t-il dit à Bordeaux, en marge d'un colloque sur l'Afrique en compagnie d'Alain Juppé, qui pour sa part n'a pas souhaité se prononcer, estimant que le silence était de mise alors que les Alliés commémorent l'anniversaire du débarquement en Normandie.
Jean-Pierre Raffarin s'exprimait en réponse à des questions sur la légitimité de la direction collégiale qui serait confiée jusqu'en octobre aux anciens Premiers ministres Alain Juppé, François Fillon et lui-même, contestée notamment par des proches de Nicolas Sarkozy. Elle doit être validée par un bureau politique mardi.

Légitimité politique (pas sur?)

«Le triumvirat c'est une proposition d'un bureau politique de crise», a déclaré Jean-Pierre Raffarin, qui, jeudi, a appelé à un «cessez-le-feu», au sein du parti secoué par l'enquête sur la société de communication Bygmalion, fondée par des proches de Jean-François Copé, démissionnaire.

Je crois que beaucoup de français en ont marre de ce parti ses divisions et ses querelles d'égos, ce n'est pas ce que l'on leur demande!


Ils en ont ras le bol !

Et s'il venait à disparaitre, ils s'en fichent, il y a tant de chose plus importantes pour la France et les français!

jdeclef06.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire