lundi 30 juin 2014

LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE OCCIDENTALE RISQUE DE NOUS COUTER CHÈRE CAR LE MAL GRANDIT COMME UN VIRUS DONT ON N'A PAS LE REMÈDE NI MESURÉ LES CONSÉQUENCES!

Capture d'écran d'une vidéo publiée le 12 juin 2014 montrant des membres présumés de l'EIIL paradant dans une rue de Mossoul

Irak: L'EIIL annonce l'établissement d'un «califat islamique»

MONDE - Ce régime politique a disparu il y a près d'un siècle...
Les djihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), engagés dans le combat en Syrie et en Irak, ont annoncé dimanche le rétablissement du califat, le régime politique islamique disparu il y a près d'un siècle.
Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais «Etat islamique», a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme «calife» et donc «chef des musulmans partout» dans le monde. Ce califat devrait être imposé sur les régions conquises par ce groupe en Syrie et en Irak, où il a réussi à s'emparer de larges pans de territoires.
«Lors d'une réunion, la choura (conseil) de l'Etat islamique a décidé d'annoncer l'établissement du califat islamique et de désigner un calife pour l'Etat des musulmans. Le cheikh jihadiste Al-Baghdadi a été désigné calife des musulmans», a annoncé dans cet enregistrement Abou Mohammad al-Adnani, porte-parole de l'EIIL.

«Le souhait de tout djihadiste»

Al-Baghdadi «a accepté cette désignation par allégeance et est devenu ainsi calife des musulmans partout (dans le monde)», a-t-il indiqué. Les mots «Irak» et «Levant» sont supprimés du sigle EIIL, dont le nom officiel devient désormais «l'Etat islamique», a ajouté Cheikh Adnani. Il a estimé que le califat était «le rêve de tout musulman» et «le souhait de tout djihadiste».
Le calife désigne depuis la mort du prophète Mahomet son successeur comme «émir des croyants» dans le monde musulman.
Après les quatre premiers califes qui ont régné à la suite de la mort du prophète, le califat a connu son âge d'or au temps des Omeyyades (661-750) et surtout des Abbassides (750-1517) avant de connaître sa fin avec le démantèlement de l'Empire ottoman, lorsqu'il est aboli en 1924.

Voila la route vers l'âge des ténèbres est rouverte l'ISLAM n'avance pas dans le modernisme et le progrès il régresse et retourne vers le moyen-âge!


D'ailleurs il n'y a rien à faire pour essayer d'aider les populations concernées car elles mêmes aident les djihadistes islamiques terroristes, c'est leurs cultures ancestrales archaïques qui on prit le dessus, pilotées par des fous de dieux incurables!

La seule solution serait de fermer l'occident hermétiquement à l'influence et à l'infiltration déjà en cours de ces fanatiques qui se disent religieux pratiquants un islam extrémiste, mais qui ne veulent que le pouvoir pour mieux avilir ou abêtir les êtres humains les plus faibles!


Il faut absolument que les occidentaux (non musulmans) les surveillent comme "le lait sur le feu" et comprennent que le risque grandit et sera bientôt à nos portes (il y est déjà partiellement avec les attentats divers et récents!) 

Depuis 2001 les USA et l'Europe ont voulu jouer les chevaliers croisés blancs en essayant d'inculquer leurs démocraties et liberté à ces peuples qui n'en veulent pas, car ils nous considèrent que comme des impies, hérétiques, mécréants!


Ils ont perdus leur temps, car ses fanatiques n'ont pas d'état d’âmes, croyant qu'ils iront au paradis s'ils font le djihad (guerre sainte) et s'ils tuent le maximum de non musulmans on non croyants impies!

jdeclef30.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire