jeudi 5 juin 2014

LE BON SENS NE SEMBLE PAS LA QUALITÉ PREMIÈRE DE NOS DIRIGEANTS SEUL LE POUVOIR D'UN AUTRE TEMPS PASSÉ PRIME ENCORE AVEC UNE HYPOCRISIE GRANDISSANTE!

Le président russe Vladimir Poutine lors d'une conférence à Astrakhan, le 4 juin 2014

Crise en Ukraine: Le G7 maintient la pression sur Poutine, qui attaque les Etats-Unis

RUSSIE - Les dirigeants du club des pays les plus développés ont appelé mercredi Vladimir Poutine à faire véritablement baisser la tension en Ukraine et à «coopérer» avec son nouveau président Petro Porochenko...

Les dirigeants du G7 ont appelé mercredi Vladimir Poutine à faire véritablement baisser la tension en Ukraine et à «coopérer» avec le nouveau président Petro Porochenko, que le maître du Kremlin n'a pas exclu de rencontrer vendredi en France. Au cours d'un dîner à Bruxelles, les dirigeants du club des pays les plus développés ont réaffirmé leur unité de vue, six mois après le début de la crise ukrainienne.
«L'annexion illégale de la Crimée par la Russie et les actions de déstabilisation de l'Est de l'Ukraine sont inacceptables et doivent cesser», ont-ils réclamé dans une déclaration commune. Ils ont de nouveau appelé Moscou à retirer les troupes massées près de la frontière ukrainienne, à arrêter le flux d'armes et de militants séparatistes vers l'Ukraine, et à utiliser son influence auprès des séparatistes pour qu'ils déposent les armes.

Maintenir «l'équilibre entre la diplomatie et la menace des sanctions»

Si la tension ne baissait pas, «nous sommes prêts à intensifier les sanctions ciblées et à mettre en oeuvre des sanctions supplémentaires pour imposer de nouveaux coûts à la Russie», ont-ils averti.
Dans ce cas, ces sanctions, susceptibles de frapper l'économie russe, pourraient être décidées au prochain sommet de l'Union européenne qui se tiendra les 26 et 27 juin, a indiqué la chancelière allemande Angela Merkel. «Notre message est: nous voulons résoudre les problèmes» en maintenant «l'équilibre entre la diplomatie et la menace des sanctions», a-t-elle précisé, fidèle à sa volonté de ne pas accroître l'isolement de Moscou.

Poutine met les Américains au défi de présenter des preuves

L’Ukraine n'est qu'un problème de plus dans le bras de fer que joue la Russie et les USA, les occidentaux et l'U.E.!


Un mauvais jeu de poker menteur à qui mentira le plus et le mieux chez tous ces dirigeants qui vont quand même "faire des ronds de jambes" aux cérémonies du débarquement en France!

Ce G8 devenu G7 à cause de l'Ukraine bien sur n'est qu'un épiphénomène, mais c'est surtout aussi de l'antagonisme lattent entre V.Poutine et B.Obama!


La diplomatie est la pire hypocrisie et mensonges que l'on puisse voir dans nos civilisations et pays développés, mais surtout ce qui est pire, c'est que l'on ne s'occupe pas ou peu de l'opinion des peuples concernés au premier chef!  

(Seules quelques poignées de clowns tristes quelquefois même dangereux décident du destin de centaines de millions d'êtres humains!)

Si ces cérémonies du débarquement pouvaient en faire réfléchir quelques uns notamment, les plus bellicistes ou orgueilleux avec des idées impérialistes ou autres d'un autre temps et pensent avant tout à la paix si fragile se serait mieux!


En cessant de ce menacer les uns les autres!

(Et s'ils veulent en découdre quand même, alors qu'ils s'unissent et se mobilisent vraiment par exemple, ou se défoulent contre le terrorisme islamique "cette peste" qui est une nouvelle guerre mondiale qui ne veut pas dire son nom, mais qui s'étend!)
jdeclef05.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire