dimanche 22 juin 2014

SONDAGES INUTILES HABITUELS DE TOUTE FAÇON LES FRANÇAIS N'EN BAVENT PAS ASSEZ CAR ILS NE BOUGENT PAS ET PENSENT DÉJÀ AUX VACANCES D'ÉTÉ!

François Hollande et Manuel Valls à l'issue du Conseil des ministres le 3 juin 2014 à l'Élysée à Paris

Sondage: La popularité de Hollande inchangée (18%), Valls perd cinq points (51%)

SONDAGE - Le chef de l'Etat suscite la même satisfaction qu'en mai, et aussi quasiment le même mécontentement (81%)...
La popularité de François Hollande n'a pas frémi en un mois, persistant au taux bas de 18%, tandis que Manuel Valls s'affiche à 51%, en baisse de cinq points, dans le baromètre mensuel Ifop pour le JDD.
Le chef de l'Etat suscite la même satisfaction (18%) qu'en mai, et aussi quasiment le même mécontentement (81%). Ce taux en fait le président le plus impopulaire de la Ve République.
Son Premier ministre voit le taux de satisfaits fléchir à 51% contre 56% en mai. Le taux de mécontents connaît un mouvement plus marqué, gagnant 4 points à 45%. Ceux qui ne se prononcent pas, 3% en mai sont 4% en juin.

Ça continue rien de nouveau aux niveaux des sondages inutiles!

Et surtout cela n'apporte rien de concret à la marche du pays!

Les français sont un peuple versatile, individualiste et indiscipliné, donc difficilement gouvernable (principaux défauts, que nos politiciens qui l'ont bien compris depuis fort longtemps, quelques soient leurs bords politiques exploitent à dessein depuis des décennies à leur profit!)


Donc si rien ne change, dans nos institutions, ils continueront à en profiter et la France continuera à végéter et à glisser vers le bas irrémédiablement!

Pour rire un peu : Si la France arrivait en finale de la coupe du monde de foot et rejouait le scénario de 1998 en gagnant, là, pas de problème pour les sondages, ils remonteraient en flèche!
 
C'est cela la France et les français lambda des imbéciles heureux!

JDECLEF22.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire