vendredi 20 juin 2014

FACE BOOK C'EST LE TOUT ET N'IMPORTE QUOI (TWITTER N'EST PAS MIEUX) D'AILLEURS DES PIÈGES A PETITS ESPRITS!


Californie: La photo d'un prisonnier déchaîne les passions sur Facebook

INTERNET - Des admiratrices se sont ruées jeudi sur la page Facebook d’un commissariat de Californie où était affichée la photo d’un prisonnier au physique de mannequin…
Des admiratrices se ruaient jeudi sur la page Facebook d'un commissariat de Californie où la photo d'un prisonnier au physique de mannequin créait une émeute en ligne.
Jeremy Meeks, un beau brun de 30 ans aux yeux clairs, a été arrêté mercredi par la police de Stockton à l'est de San Francisco avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée.
Au lendemain de son arrestation, sa photo d'identité judiciaire avait récolté plus de 13.000 «J'aime» et généré plus de 350 partages sur Facebook.
«Oh mon Dieu, il est à croquer!», s'exclame Adjutha Lambertina. «Est-ce qu'on peut me menotter à lui?», supplie Asher Morales. «Il devrait figurer sur un panneau d'affichage pas sur une photo de prisonnier», regrette encore Kylie Romero.

L'effet pervers des réseaux sociaux sur les petits esprits..!


Les réseaux sociaux sont des poubelles dans lesquelles on trouve de tout et ou on jette n'importe quoi!

Et pour des gogos déjantés en mal de défoulement débiles çà marche, il faut croire que c'est çà la nouvelle liberté!


Regardez nos chers politiciens de tous bords on les retrouve sur facebook ou twitter comme toutes nos stars du show byz people ou du sport alors pourquoi pas le quidam lambda qui n'aurait pas sa page et même un taulard?!

En fait sous prétexte d'originalité et de modernisme nos sociétés s’uniformisent et deviennent transparentes tristes et banales par effet de mimétismes et de modes débiles successives qui sont véhiculées à grande vitesse dans le web et le net qui dirigent tout subrepticement!

jdeclef20.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire