lundi 9 juin 2014

ON N'A PAS BESOIN DE CES ASSOCIATIONS DIVERSES DE BIEN PENSANTS POUR DÉNONCER VERTEMENT LES DIATRIBES DE J.M.LE PEN!?



Jean-Marie Le Pen à Vitrolles le 26 avril 2014.(photo bien choisie de ce personnage au visage haineux!)


Dérapage de Jean-Marie Le Pen: SOS Racisme va porter plainte

POLITIQUE – Le président d’honneur du Front national s'est pris à plusieurs artistes qui ont pris position contre le FN dans une vidéo...

SOS Racisme a dénoncé dimanche de récents propos du président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen, relevant selon l'association «du plus crasse logiciel antisémite et non du simple dérapage».
Dans une vidéo diffusée sur le site internet du FN, mais qui n'était plus accessible dimanche, Jean-Marie Le Pen s'en prend à plusieurs artistes qui ont pris position contre le FN: Guy Bedos, Madonna et Yannick Noah, puis son interlocutrice évoque le chanteur Patrick Bruel, qui est juif.

Précédentes condamnations

«On fera une fournée la prochaine fois», lui répond alors Jean-Marie Le Pen, dans un rire satisfait.
Dans un communiqué, SOS Racisme annonce le dépôt d'une «plainte dans les jours qui viennent contre cette immonde et énième sortie» de Jean-Marie Le Pen «qui renoue là avec ses sorties sur le ministre Durafour et sur la Shoah».
Jean-Marie Le Pen a plusieurs fois été condamné pour incitation à la haine raciale ou contestation de crimes contre l'humanité, notamment pour ses propos qualifiant les chambres à gaz des camps de la mort nazis de «détail de l'histoire» ou pour un jeu de mot injurieux sur «Durafour crématoire» en 1988, visant le ministre Michel Durafour.


Oui bon ! Ce type d'associations ne savent faire que cela et sont aussi hypocrites comme pas possible, ceci étant on n'a pas besoin d'elles pour dénoncer ou protester contre les propos habituels imbéciles de J.M. LE PEN!

De toute façon, elles font hélas indirectement de la publicité pour J.M. LE PEN ce qui est improductif!


Parce que son parti FN, dont il n'est plus le Leader, remplacé par sa fille qui a une bien meilleure réussite auprès de certains français que lui, cela lui fait de l'ombre et il en vient à considérer que l’âme de son parti qu'il a créé disparait et s'édulcore pour s'acheter une conduite de "politiquement correct" par rapport aux autres partis politiques!

Ce qui l’amène à penser à une trahison idéologique de M.LE PEN qui veut même changer le nom de FN en "Bleu Marine" quitte pour lui J.M. LE PEN à déraper exprès à nouveau pour faire penser qu'il existe encore et le vrai FN avec lui, même s'il fait du mal au parti qu'il a créé!


Un vieux chef borné, "aboyeur de foire", c'est tout, mais droit dans ses bottes!


jdeclef09.06.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire